-
Déjeuner en Musique N°25 - Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
Coukie les gens bons en croûte o/
Aujourd'hui on va parler d'un jeu indépendant français, disponible sur Steam depuis 2012 et développé par Arkedo. Hell Yeah est un jeu d'action - plateformes ou l'humour est omniprésente. Ici vous incarnez le lapin Ash qui est le prince des enfers, ce dernier s'est vu humilié en étant pris en photo dans son bain avec son canard en plastique. Vous devrez donc vous venger des personnes ayant contribué à cette humiliation c: L'ost est composée par Sylvain Hellio, Xavier Thiry et Clotilde Chevalier pour le chant.
On commence tout doucement, oupas c:
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - On a Ride:
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Turn it on!:
Musiques du premier monde, le volcan, qui sert plus ou moins de tutoriel. Il instaure les bases du gameplay, mais aussi nous introduit dans l'univers très humoristique du jeu. Le monde n'est pas compliqué mais assez stylé c:
On continue dans notre progression dans les enfers :D
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Synthetic Chill:
Nous voici dans le deuxième monde du jeu, une usine assez futuriste avec des néons un peu partout. Pas grand chose à dire sur cette musique, mais j'aime bien le style c:
Voici deux thèmes qui exprime bien le penchant du jeu vers l'humour.
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Kazatchok!:
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Call Now:
Voila deux thèmes que je trouve marrant. Le premier Kazatchok! a un coté folklorique sympa, par contre je ne me rappelle plus quant il intervient dans le jeu x) Le deuxième lui me fait penser au téléachat x) Il intervient dans les phases de "mini-jeux" ou l'on change de gameplay, bien souvent en prenant le contrôle de véhicules c:
On enchaîne avec une partie annexe du jeu.
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - From Hell, with Love:
Ce thème est celui de l'île, lieu où tous les monstres dont on s'est vengé se retrouvent. L'objectif de cet endroit ? Les faire bosser en les torturant pour nous farmer des sous, des items, etc.... Alors clairement c'est peu utile dans le jeu, mais allez y jeter un œil pour voir les différentes façon dont on les torture est vraiment sympa x)
Qui dit jeu de plateformes dit forcément boss.
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Brutal Kombat Boss:
Vous aurez certainement noté le K de Kombat, eh bien c'est une référence très certainement à Mortal Kombat. Pourquoi une référence à Mortal Kombat ? Hey bien au cours du jeu vous êtes amenés à vous venger d'une centaines de monstres, pour exterminer ces derniers vous effectuerez une "Fatality". Finish introduit par un QTE sous forme de mini-jeux à la Wario Ware, et bien entendu les "Fatality" sont toutes plus drôle les une que les autres.
Allez on termine par l'enfer, nyahahahaha \o/
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - The Bunny Song:
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Acoustic Bunny Song:
Vous vous attendiez à quoi quant je parlais de l'enfer ? Je vous rappelle qu'on incarne le prince de l'enfer, alors quoi de plus normal que la cutenessance à l'état pur pour représenter l'enfer des enfers x) Bienvenue à la zone de l'enfer: ici fleurs qui sourient, arc-en-ciels en pagaille, et créatures Kawaii sont de la partie x) Ash pète tellement un câble dans cette zone, j'adore x) Quant à la version acoustique, c'est les crédits du jeu c:
Voila, c'est ici que l'on se quitte. J’espère que ce Déjeuner en Musique vous a plu (1 commentaire = 1 fessée). Comme d'habitude le lien vers l'ost complète du jeu c:
Lien Youtube de l'ost complète:
-Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
Affiche du jeu c:
Naru, la succube au service de Selena c:
-
Commentaires
Un jeu dont l'ambiance m'as l'air bien barrée . Si j'ai moyen de me le procurer sur steam. je testerais :D