• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 16

    Coucou mon Aria :D

     

    Aujourd'hui c'est le week end donc réveil à ..... 7 h 55 avec une annonce incroyable. Il est la mon Aria, Kéké est sur l'île et il va donner un concert MAINTENANT \o/ Réveillé avec un concert de Kéké c'est juste incroyable. Je file pour ne pas rater cela Aria, je te prendrai des photos c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 16

     

     

    Aria le concert était incroyable et il m'a même offert son nouveau single "Nouveaux Horizons". Kéké a même annoncé que dorénavant il viendra faire des concerts tous les samedis soirs, il a été charmé par notre île Aria. Notre travail n'aura pas été vain c:

     

    Après ça j'ai été faire ma promenade matinale pour finir par arriver comme d'habitude au bureau des résidents c: A peine arriver Tom Nook m'a remercié pour le travail accompli et m'a donné une nouvelle appli pour mon NookPhone. Dorénavant je peux terraformer notre île, on va pouvoir la dessiner à notre envie mon Aria o/ Me voilà toute équipée avec bien sûr le port du casque obligatoire :p

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 16

     

     

    On a continué la journée avec l'inauguration du dernier pont sur la falaise, on approche de la fin des travaux pour rendre accessible l'intégralité de l'île c: Il reste quelques rampes à faire pour accéder aux falaises, j'ai d'ailleurs financé la suivante derrière l'atelier de couture. Pour finir la journée j'ai fait quelques excursions... au cours duquel j'ai cassé une énième hache, j'ai donc eu l'idée d'en créer une en or, elle sera surement plus résistante c: Sur ce bonne nuit ma petite Aria et à demain :)

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 16

     

     

    Nyaru, esclave coupeuse d'arbres o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :