• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 17

    Ohayo Aria <3

     

    Ce dimanche, il n'y a pas eu grand chose mon Aria. Réveil à 9 h sans annonce de Marie :c Je suis donc partie comme d'habitude pour ma promenade matinale. Sur le passage j'ai remarqué un petit oiseau jaune sur le panneau d'affichage. Curieuse j'ai jeté un œil et il y avait une affiche annonçant un concours de pêche samedi prochain, le 11 avril. Je vais pouvoir leur montrer à tous le skill légendaire de Nyaru la grande pêcheuse o/

     

    J'ai profité d'être à proximité du bureau pour aller rendre visite à Marie et Tom Nook, on en a profité pour inaugurer la nouvelle rampe derrière l'atelier de couture et financer une nouvelle rampe sur les falaises pour atteindre la source de la rivière, un petit lac au sommet d'une falaise c: 

     

    J'ai aussi rencontré Porcelette comme chaque dimanche matin. J'avoue j'ai un peu craqué et acheté quelques navets......pour 1 millions de clochettes x) Ne me regarde pas avec ces gros yeux accusateur Aria :c Je sais que la maison est remplie de navets, mais je n'ai pas pu résister :c Tu n'aimes pas la nouvelle déco ?

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 17

     

     

    Sinon, mauvaise nouvelle, Prune la gentille jument a décidé de partir de l'île et je n'ai pas eu la force de l'en dissuader :c Elle va me manquer avec ses mustang à la fin de chaque phrase, ça me fait rigoler à chaque fois x) De plus elle avait bon goût en terme de mode. Je te mets une petite photo souvenir Aria.

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 17

     

     

    J'ai aussi décidé de commencer à croiser des fleurs pour avoir de nouvelles espèces et embellir notre île c: J'ai donc commencé à préparer un espace pour ça au-dessus de la falaise. J'ai pu rassembler quelques espèces différentes sur l'île. C'est mon petit labo d’expérimentation en plein air, hihihi.

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 17

     

     

    Et pour finir j'ai eu une drôle de surprise, durant la journée j'ai vu un ballon doré flotter dans les airs. Et bien tu sais kwoa mon Aria, à l’intérieur du cadeau il y avait un plan pour faire un lance-pierre doré c: Après la hache je commence à être bien équipé :D Je voulais aussi t'annoncer Aria, j'ai réfléchi et je pense que dorénavant je noterais dans ce journal mes aventures qu'une à deux fois par semaines. Je commence à avoir peu de choses a te raconter chaque jour, ce sera mieux ainsi je pense c: Alors, je te dis bonne nuit et à jeudi mon Aria préférée <3

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 17

     

     

    Nyaru, esclave botaniste en herbe o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :