• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 14

    Coucou mon Aria, tu as bien dormi ??

     

    Pour ma part le réveil à 9 h 11 a été compliqué avec comme annonce l’accueil d'Elvis notre nouveau résident sur l'île c: Et j'ai reçu l'écrevisse que j'avais commandé à Pollux, c'est du beau travail, dommage que ce soit une commande à la fois :c J'ai profité de ma balade matinale pour souhaiter la bienvenue à Elvis et rendre visite à Biff. Charlène m'a apprise que Biff était malade, je lui ai apporté un remède. Il était très content de me voir :)

     

    Sur le chemin du bureau des résidents j'ai rencontré Djason, un caméléon qui a énormément de classe et fana d'insectes c: Après avoir discuté avec lui j'ai compris que l'ami de Pollux qui a créé mon écrevisse n'est autre que Djason. D'ailleurs il prend les commandes pour des insectes, je vais réfléchir à kwoa lui proposer c: Sinon il rachète tous mes insectes pour 50% plus cher que Méli et Mélo (un vrai fan d'insectes ou un gourmand je ne sais pas trop). Une chose est sûre, discuter avec lui c'est vraiment sympa....mais je suis un peu jalouse de son style, moi aussi je veux un collier :c

     

    A peine arrivée au bureau, j'ai été entraînée dans l'inauguration du pont qui se trouve près de la cascade à côté de chez nous. J'ai aussi appris que l'on avait mis en vente toutes les parcelles disponibles, un total de 10 résidents sur l'île en plus de nous deux. Ça commence à devenir peuplé x) Concernant le projet K. Marie a eu de nouveaux retours, il y aurait trop d'arbres sur notre île et pas assez d'aménagement comme des clôtures. On va donc devoir travailler ces points mon Aria.

     

    En faisant mon shopping de la journée, j'ai appris que le cours du navet était monté à 604 clochettes les 10 navets..... autant te dire que je ne me suis pas faites priée. J'ai couru jusqu'à la maison récupérer mes 1000 navets pour en tirer 604 000 clochettes c: J'ai pu ainsi rembourser notre dernière dette. Enfin libre.....ou pas, on est toujours l'esclave de Tom Nook pour faire toutes les tâches ingrates :c Au final avec ça Tom Nook nous propose dorénavant les rénovations extérieures gratuites pour la maison. Bon c'est toujours ça et au moins plus de dettes. Quant aux navets leur prix a attiré quelques visiteurs sur l'île attirés par l'argent non pas du beurre, mais des navets x)

     

    En attendant la tombée de la nuit, j'ai commencé le recensement des arbres sur l'île, compter chaque type d'arbres par zone de l'île pour savoir ce que je pourrais enlever pour garder un équilibre entre chaque type d'arbres c: Je suis ensuite partie en chasse nocturne, n'ayant pas récupéré assez de papillons dans la journée, j'ai décidé de commander à Djason une tarentule. Une fois rentrée de mon expédition, je lui ai confié trois spécimens de tarentule, je devrais recevoir ma commande par la poste. Nuit très animée au passage, en plus de Djason j'ai revu Follet le petit fantôme peureux ainsi que Céleste, la sœur de Thibou. Toujours aussi mignonne et passionnante à écouter parler des étoiles. Elle et Djason sont des personnes vraiment sympathiques, je suis contente de les avoir rencontrés c: On a regardé les étoiles filantes ensemble. Une soirée amusante mais fatigante :c Il est l'heure d'éteindre la lumière ma petite Aria. Bonne nuit.

     

     

    Nyaru, une esclave sans dettes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :