-
Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 0
Bonjour petit journal c:
Moi c'est Nyaru et à partir d'aujourd'hui je commence une nouvelle vie en repartant de zéro et je compte sur toi pour m'écouter, me consoler et m'épauler cher journal. Ici je te raconterais mes journées, mes découvertes et tout pleins d’événements qui vont avoir lieu dans ma nouvelle vie. Mais pour commencer peut être devrais je t'expliquer la raison de cette nouvelle vie et ta naissance :)
Comme beaucoup de personnes j'en ai eu assez de cette vie insipide de dodo, boulot, dodo, etc.....mais bon que faire dans cette situation ? Je sais que suis pas la seule dans cette situation, j'ai même entendu pleins d'histoires à ce propos. Il parait que des gens se lancent dans la vie agricole au fin fond de petites vallées isolées, d'autres encore reprennent l'atelier de réparation de leur père sur des îles perdues. J'ai même eu vent d'une histoire d'un homme qui aurait été transporté dans un autre monde, se retrouvant à gérer un cimetière...... et tant qu'on y est à faire du trafic d'organes et de cadavres ??? J'avoue que cette dernière histoire est pas très crédible, mais les autres donnent envie, encore faut il avoir cette opportunité :c Dans mon cas cela a été un coup de hasard total, alors que je rentrais tranquillement du boulot comme toujours je suis tombée sur un prospectus dans le tram.
Et oui j'ai même gardé ce prospectus, alors je le colle ici pour garder une trace c: Et au dos toute une description de la fameuse formule "Évasion Île déserte". Je l'avais, mon appel vers une nouvelle vie, une "évasion" pour repartir a zéro sur une île déserte. Bon j'avoue que j'étais un peu sceptique, Nook Inc. même après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé grand chose à part qu'il y avait une grosse entreprise immobilière spécialisée dans le design intérieur et quelques petites supérettes dans des villages reculés. Mais bon l'île à l'air accueillante ainsi que ses mignons petits Tanukis :) Alors, j'ai franchi le pas, j'ai cassé ma tire-lire cochon et hop me voilà embarqué dans un avion a destination d'une île déserte dont je ne connais même pas le nom x)
16 h nous voilà arrivée, j'ai hâte de découvrir cette île de rêve c: Dès notre arrivée nous sommes accueillis par un petit comité composé des 3 tanukis du prospectus, moi et les autres voyageurs les suivons jusqu’à ce qui semble être la future place principal de l'île. Nous nous présentons, tout d'abord Tom Nook le président de l'entreprise Nook Inc. accompagné de ses deux neveux Méli et Mélo. Quant aux autres voyageurs, il y a une brebis du nom de Charlène et Biff l'hippopotame. Une fois les présentations finies, on nous donne notre tente pour qu'on puisse trouver l'emplacement de notre nouvelle maison c: J'ai décidé de m'installer sur la plage de façon temporaire, car malheureusement je n'ai pour l'instant accès qu'à un tiers de l'île ne pouvant pas traverser la rivière :c Après avoir choisi mon emplacement j'ai été prévenir Tom Nook qui m'a demandé d'aider mes futurs voisins a chercher leur emplacement, bon je peux bien rendre service une fois ou deux, pas facile de s'installer dans l'inconnu après tout. Je colle ici une carte de l'île après nous être installés c:
La recherche des emplacements et le tour de notre bout d'île nous a pris toute l'aprem, le soleil commençait à se coucher lorsque l'on s'est tous réunis sur la place. Les Nook ont prévu une petite soirée de bienvenue..... mais bien entendu il faut aller chercher des ressources sur l'île, devine qui était en charge d'y aller pendant que les autres "préparaient" à cinq la place ??? C'est bibi, je commence à penser que ce Tom Nook me prend pour son esclave, à faire le boulot à sa place, me manque plus qu'un collier avec un grelot et on est bon. Dans un sens ça ne me gênerais pas un tel collier...tu-tu-tu n'as rien vu petit journal d'accord ? Enfin bref après avoir réuni du bois pour le feu et des pommes pour les cocktails, place à la fête \o/ On a fêté notre arrivée et avons décidé de nommer notre île, chacun a fait une proposition. J'ai proposé SlaveHeart....vu que Tom Nook à l'air de me prendre pour son esclave et devine kwoa petit journal ? Ils ont voté à l’unanimité pour ce nom x) On a donc porté un Toast a notre nouveau départ sur SlaveHeart et ils m'ont nommé délégué insulaire.....en gros ils m'ont passé ce fameux collier kwoa. La fête est finie pour moi, direction ma tente pour un peu de repos.
Nous sommes actuellement le 19 mars 2020, il est 22 h 20 et demain commence ma nouvelle vie. J'ai ainsi pris la décision d'écrire un journal pour relater ce renouveau, tu seras donc mon compagnon pour ce départ petit journal :) Bon ce n'est pas tout ça, mais je ferais mieux de dormir un petit peu pour être en forme demain.
Bonne nuit petit journal et à demain.
Nyaru, à l'aube d'une grande aventure o/
-
Commentaires