• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 10

    Bonjour ma petite Aria <3

     

    Aujourd'hui c'est dimanche..... raison de plus pour se lever à 7 h 32 avec le journal de Marie x) La seule annonce du jour est l'anniversaire de Biff, mon voisin hippopotame accro à la muscu. Sinon la bonne nouvelle est que l'on a désormais un magnifique sous-sol, j'ai bien quelques idées pour l'aménager, mais encore faut il les meubles pour.

     

    Lors de ma petite promenade matinale j'ai croisé Layette sur la place, de retour avec son étal, mais pas seulement. Elle voulait surtout me voir, apparemment elle et sa sœur ont décidées de monter leur atelier de couture sur l'île :D Et après avoir vu avec Tom Nook, ce dernier leur a dit qu'il lui restait des matériaux de la boutique des jumeaux. Il leur suffit donc juste a trouver un terrain....et vers qui il les a renvoyés à ton avis ? Son esclave préférée, moi x) J'avoue que c'est une bonne nouvelle, on va avoir un atelier de couture sur l'île c'est super. J'ai rapidement trouvé un emplacement de l'autre côté du pont à côté de chez nous c: Facile d’accès et placé plutôt au milieu de l'île :)

     

    Ensuite, j'ai été fêter un joyeux anniversaire à Biff, je lui ai offert un Eléphoboggan que j'avais en trop x) Pour le coup il pourra se dépenser avec. J'ai même fait une photo souvenir. D'ailleurs sur le chemin j'ai croisé Porcella la mignonne petite laie qui vend ses Navets chaque dimanche matin. Je lui en ai pris pour 100 000 clochettes, va falloir que je ne me rate pas comme la semaine dernière x)

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 10

     

     

    La bonne nouvelle c'est que l'on a reçu notre premier campeur aujourd'hui, un lion du nom de Leopold, j'ai été lui dire bonjour. Et j'en ai profité pour le convaincre de rester vivre sur SlaveHeart, il a accepté et m'a chargé de voir avec Tom Nook si c'est possible. Résultat je me suis retrouvée à chercher un emplacement pour la future maison de Leopold, j'ai décidé de la placer sur la falaise à côté de chez Norma avec la rampe qui sera terminée demain c'est parfait.

     

    Après ça j'ai décidé de retourner voir Tom Nook à propos de notre maison. Apparemment il ne peut plus l'agrandir, on a donc le temps pour rembourser notre dette cette fois c: Au passage, on a un arbre à clochettes dans le village. Et je vais te révéler comme j'y suis parvenue mon Aria, mais ça reste entre nous deux. Je compte sur toi. Pour faire simple, tous les jours je déterre des sacs de clochettes avec de la lumière qui sort du sol. Et bien si tu enterres à cet endroit un sac de clochettes ça donne une pousse d'arbre c: Après je ne sais pas encore si la somme enterrée change quelque chose, je vais faire des tests. Pour finir la journée j'ai été en excursion sur une île aux alentours, trop fatiguée pour faire plus. Bonne nuit mon Aria.

     

     

    Nyaru, une esclave planteuse d'arbre à clochettes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :