• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 11

    Ohayo Aria :D

     

    Ca va bien ? Moi j'ai hâte de commencer cette nouvelle semaine sur SlaveHeart, qui a commencé comme toujours avec le journal insulaire de Marie. Avec une petite grasse matinée....réveillée à 10h30 x) Avec comme annonce l'arrivée de Leopold parmi nous c: Durant ma petite promenade matinale j'ai a nouveau croisé Gulliver.....ça devient une habitude. 

     

    Après ma petite balade j'ai été rendre visite a Tom Nook et Marie, on en a profité pour inaugurer la nouvelle rampe prés de chez Norma, une jolie pense naturelle. J'en ai aussi profité pour refaire la façade de notre maison c: Je vais te montrer à kwoa elle ressemble dorénavant ma chérie :)

     

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 11

     

     

    Tom Nook m'a aussi indiqué qu'il est l'heure d'attaquer la dernière étape de projet K. pour inciter Kéké Laglisse a venir en concert sur SlaveHeart c: Pour cela on doit améliorer l'image de l'île. Tom Nook compte sur Marie pour récolter les retours des résidents et des visiteurs pour connaître leurs avis sur l'île et en déduire les points a améliorer. Le premier conseil de Marie est d'augmenter la population de l'île, pour cela Tom Nook propose de créer des parcelles a vendre pour des futurs résidents. Bien entendu pour cela il compte sur son esclave préféré qui doit en plus payer 10 000 clochettes pour cela :c Mais bon il nous faut plus de résidents donc au boulot. J'ai donc décidé de placer une première parcelle juste à côté de chez Leopold, j'en ai profité pour lui souhaiter la bienvenue.

     

    Après cela j'ai décidé de lancer la construction d'un pont juste a gauche de la place pour relier la petite île de nos rêves ou nous allons emménager. Bon avant il faudra un peu l'aménager mais je te promets que l'on va bientôt pouvoir commencer notre petit cocon de rêve mon Aria :D Pour financer le pont j'ai décider d'essayer la chasse aux tarentules, pour ça je suis partie en excursion sur une île déserte que j'ai complètement nettoyer c: Et bien ça marche plutôt bien mon Aria, bon par contre les tarentules son sournoises et en sont venues même à m'encercler. Mais j'ai pu ainsi financer notre pont et mettre de côté pour payer notre dette.  Je sais que Tom ne peux plus agrandir notre maison mais je me demande ce qu'il me proposera pour fêter ça x) Peut être rien mais je suis trop curieuse :p Après cette journée riche en piqûre de Tarentule, il est l'heure de dormir. Bonne nuit mon Aria :D

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 11

     

     

     

    Nyaru, une esclave maltraitée même par les tarentules.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :