-
Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 12
Coukie mon Aria :D
Ça va bien en ce dernier jour de mars ?? Pour moi tout va bien, réveil à 9 h avec le journal de Marie et deux annonces. L'arrivée de Prune dans notre communauté et l'ouverture de l'atelier des Sœurs Doigts de Fée, à nous la mode ma petite Aria c:
Pendant ma petite promenade matinale, j'ai été vendre le fruit de ma chasse aux Tarentules, j'en ai eu pour 900 000 clochettes. On va vite rembourser notre petite dette ma chérie. J'en ai aussi profité pour souhaiter la bienvenue à Prune une jument qui n'arrête pas de dire mustang à la fin de ses phrases....c'est rigolo.
Ma promenade ma conduite au bureau insulaire, où j'ai pu mettre de côté nos petites clochettes durement gagnées pour ensuite aller faire deux inaugurations. Celle du pont pour aller sur notre future île ainsi que de l'atelier de couture. Cousette et Layette étaient drôlement contentes :) J'ai aussi entrepris un nouveau projet de rampe juste au nord de notre future île et je l'ai financé dans la foulée, on commence petit à petit à relier tous les points de l'île, mais il y a encore du boulot. J'ai aussi rajouté une parcelle à vendre pas loin de la future rampe, encastrée dans la falaise, c'est plutôt mignon.
Après j'ai été faire un peu de shopping du côté de l'atelier de couture et j'ai croisé en chemin Sarah la vendeuse de tapis, toujours aussi décalée, mais rigolote x) Le plein de tapis en poche, j'ai donc rendu visite à Layette et Cousette, une jolie petite boutique. En plus de pouvoir y exposer nos créations, elles vendent pleins de vêtements qui changent chaque jour ainsi que des mannequins avec des tenues complètes trop choupi. Autant te dire que je me suis lâchée en terme d'essayage et d'achats x)
Pour finir j'ai décidé d'entreprendre le déménagement de notre maison (enfin), j'ai délimité la nouvelle parcelle, on aura déménagé demain matin d’après Tom Nook. Et j'ai aussi commencé a réaménager l'île, il y avait des arbres partout, un véritable verger x) A la nuit tombée je suis partie en excursion tarentulesque pour payer notre dette. Une journée bien fatigante, sur ce bonne nuit mon Aria <3
Nyaru, esclave en plein déménagement :)
-
Commentaires