• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 2

    Coucou Aria :D

     

    Aujourd'hui c'était mon deuxième jour sur SlaveHeart et crois moi il a encore été riche en aventures, je ne m'ennuie pas ici c: Cela a commencé dès 7 h 40 avec Tom Nook qui a réveillé toute l’île avec ce qu'il appelle son "bulletin insulaire". Pour faire simple c'est les annonces du jour qu'il fait via un micro sur la place de l'île....en réveillant toute l'île au passage x) On a eu droit à deux grosses annonces, l'ouverture de l'aéroport et l'arrivée d'un nouveau résident, Thibou l'ami de Tom Nook qui est intéressé par la faune de l'île. Ah d'ailleurs j'ai été surprise en me réveillant ce matin et en me retrouvant non pas dans ma tente....mais dans une maison, NOTRE maison pour être plus précise x) Ils sont fort chez Nook Inc. , ils construisent les maisons pendant ton sommeil. C'est ainsi qu'a commencé mon deuxième jour, déjà riche en émotions alors que j'étais à peine sur le palier de ma maison qui au passage à un très zolie toit roze c:

     

    Pour commencer ma journée j'ai fait une petite balade au bord de la plage et ramassé un ou deux coquillages sur le chemin, c'est là que j'ai découvert une bouteille avec une lettre à l'intérieur. Et devine kwoa Aria, la lettre contenait un plan pour un miroir c: Et qui dit miroir dit nouvelle coiffure histoire de fêter ma nouvelle vie :) Cela tombe bien, j'ai vu que l'on pouvait obtenir des colorations et des idées de coupes de cheveux via les Miles Nook, voici l'objectif de ma journée obtenir suffisamment de Miles Nook pour changer de coiffure et aussi acheter un sac pour porter plus d'affaires quand je me promène. D’ailleurs j'ai continué ma balade sur la plage pour faire une sacré découverte, une mouette échouée sur le sable x) Après m'être approchée, j'ai compris qu'elle était juste endormie, du coup je l'ai secoué pour la réveiller x) De ce que j'ai compris cette mouette s'appelle Gulliver et est passée par-dessus bord lors d'une tempête et a été abandonnée par son équipage. Il voulait que je l'aide à retrouver les morceaux de son émetteur qui serait enfouie dans le sable.....sans pelle je ne voyais pas comment l'aider x)

     

    J'ai fini par arriver au bureau insulaire, Tom Nook et ses neveux étaient en pleine discussion sur un projet de boutique.....Tu te doutes bien Aria qu'en me voyant ils ont sauté sur l'occasion. Je me suis donc retrouvé a devoir réunir les ressources nécessaires à la construction de leur boutique. Au moins une boutique sera bien utile pour faire affaire. Dans la foulée grâce aux clochettes économisé la veille j'ai pu remboursé d'un coup ma dette.......et m'endetter à nouveau de 198 000 clochettes pour agrandir la pièce unique de ma nouvelle maison, il a le chic pour m'entourlouper. Je suis donc sortie du bureau avec une dette encore plus grosse et des ressources a réunir pour une boutique...Nyaru l'esclave de retour x) J'en ai profité pour rendre visite et me présenter à se fameux Thibou a qui j'ai choisi un emplacement hier. Pour faire simple, ce Hibou a pour rêve d'ouvrir un musée sur l'île, mais pour ça il a besoin de réunir une vingtaine d’espèces de la faune de l'île pour avoir l'autorisation..... Nyaru l'esclave chasseuse d'insectes et de poissons. Bon je ne vais pas te le cacher Aria, j'avais pressentie le coup hier avec les poissons que j'avais apportés à Tom, du coup j'ai conservé une espèce de chaque. Ahahah vous ne m'aurais pas si facilement, en 10mins j'avais réunie tout ce dont avait besoin Thibou. Et tu sais kwoa Aria ? Il m'a offert un plan pour une pelle et une perche tout cela car il pressent que des fossiles seraient enterrés sur l'île. Me voilà donc partie explorée le reste de l'île (enfin) à la recherche de fossile x)

     

    C'est ainsi qu'armé de ma toute nouvelle pelle et de ma perche, j'ai exploré le reste de l'île. J'y ai bel et bien découvert des fossiles comme le pensait Thibou, il les a expertisés mais me les a rendus, il m'a dit d'attendre que le musée soit fini pour les exposer. Ah et j'ai aidé Gulliver, tu sais la mouette échoué sur la plage. Il m'a remercié en me disant qu'il m'enverra un cadeau par la poste.... on verra bien x) Cette expédition m'a aussi permise de rassembler assez de Miles Nook pour les coiffures et colorations, ainsi qu'un sac. Résultat me voici avec de jolies couettes roses bonbons <3 Ça te plait j’espère Aria :) J'ai pu donc m'atteler à mon nouvel objectif, rassembler les matériaux pour la boutique, après une bonne heure j'ai fini par rassembler tout le bois nécessaire. Malheureusement je n'ai pas trouvé assez de fer sur l'île, j'ai donc été voir Tom Nook et il m'a parlé de la possibilité d'aller sur des îles désertes aux alentours via des tickets Miles Nook, parfait pour récupérer des ressources. 

     

    C'est ainsi qu’après avoir réuni mes affaires je me suis envolée vers une de ces fameuses îles désertes à la recherche de fer o/ Après quelques heures je suis revenue à la nuit tombée sur SlaveHeart chargée de ressources et assez de fer pour la boutique c: C'est ainsi que je me suis retrouvée a devoir trouver un emplacement pour la future boutique.... j'ai décidé de l'installer à côté de la place. Après ça j'ai eu la visite d'un visiteur d'une autre île qui m'a offert des pêches en échange de pommes, on va pouvoir cultiver des pêches sur l'île, ainsi que des noix de coco trouvé sur l'île déserte. J'ai aussi eu plus tôt dans la journée des cerises de la part d'une amie qui est venue me rendre visite. J'ai planté tous ces fruits un peu partout sur l'île, ça changera des pommes x) D'ailleurs cette nuit j'ai encore été attaqué par la monstrueuse araignée, dont une fois où j'ai été prise par surprise, elle était cachée derrière la tente de Thibou :c Mais tu sais kwoa Aria ? J'ai fini par attraper le monstre à sa troisième attaque sournoises \o/

     

     

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 2

     

     

    Bon je vais t'avouer que m'évanouir a chacune de ses attaques m'ont épuisé. Il va être l'heure de dormir pour être en forme pour une nouvelle journée pleine d'aventure. J’espère trouver un moyen d'escalader les falaises demain, il ne me reste que cette partie de l'île à explorer. Allez bonne nuit ma petite Aria <3

     

     

    Nyaru, une esclave en quête d'aventure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :