• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 3

    Bonjour ma petite Aria :D

     

    Aujourd'hui Tom Nook nous a réveillé avec son annonce à 8h20....pas très régulier le tanuki x) D'ailleurs tu sais quet jour on est Aria ?? Le 22 mars et c'est mon Nyanniversaire....et Tom Nook la annoncé au micro, si les autres l'oubli il y'aura un problème x) Sinon côté annonces le chantier du nouveau musée a commencé et devrait ouvrir demain, quant à la boutique de Méli et Mélo elle vient d'ouvrir aujourd'hui même, hâte d'y faire un tour. Et comme tu as pu le constater Aria, la maison a été agrandie, la pièce a doublé de volume....et ma dette aussi a doublé x) J'ai aussi reçu quelques courriers, un gâteau de Nyanniversaire de ma moman, un sphinx provenant de Gulliver la fameuse mouette échouée. Et pour finir un courrier étrange provenant de l'AJD (Association des Joyeux Décorateurs) qui sont apparemment des gens qui évaluent la décoration de nos maisons......les pauvres en voyant les poissons et insectes stockés actuellement chez nous en attendant le musée.

     

    Mon premier objectif de la journée a été d’assister à la fête d'inauguration de la toute nouvelle boutique de Méli et Mélo. Sur le chemin j'ai rencontré Porcelette une mignonne petite laie qui va venir tous les dimanches vendre ses navets, mais détrompe toi on ne mange pas ces navets, mais on boursicote dessus avec beaucoup de clochettes à la clef ou la banqueroute x) Du coup je lui en ai acheté deux cents pour essayer cette semaine, je compte sur toi pour me rappeler de suivre le cours du navet chaque jour Aria c: Après a eu lieu l'inauguration de la boutique des jumeaux, belle petite boutique d’ailleurs avec un choix intéressant de produits ouvert de 8 h à 22 h. Cette boutique va bien dynamiser l'île, j'ai bien fait de les aider sur ce coup. Ensuite, j'ai fait une petite balade sur l'île histoire de me faire quelques clochettes et je commence à avoir le coup de main. Notamment avec les guêpes, j'ai la technique imparable pour les capturer à coup sûr....adieu les piqûres \o/ Bon ça reste entre nous Aria, mais je vais t'expliquer ma technique, c'est tout simple, il suffit de s'armer de son filet et de se mettre face au tronc de l'arbre et le secouer. Si jamais une ruche tombe, avec le bruit je me tourne par réflexe vers cette dernière et je n'ai plus qu'à abaisser directement mon filet et hop une guêpe à vendre o/

     

    Après ma petite balade j'ai décidé de rendre visite à quelques amis sur des îles voisines grâce à Dodo Airlines, résultat j'ai pu obtenir des poires et visiter les îles de Chaloupîle et d'Harmonîle. De retour de voyage, j'ai envoyé des cartes avec des fruits en cadeau à mes voisins histoire d'entretenir de bonnes relations. J'ai ensuite rendu visite à Tom Nook pour rembourser ma dette de 198 000 Clochettes.....et de me refaire avoir en contractant une nouvelle dette de 348 000 clochettes pour agrandir ma maison d'une pièce supplémentaire au fond. Je me doute tu dois désespérer à me voir aussi faible mais bon on aura une grande maison à force c: Au passage Tom Nook était heureux de voir son esclave et m'a donné une nouvelle tâche, construire un pont pour relier deux morceaux de l'île ce qui n'est pas une mauvaise idée, j'ai donc installé le pont à côté de chez moi pour relier les parties droite et gauche de l'île. Le pont devrait être fini demain d’après Tom, en attendant il m'a donné une nouvelle tâche (à quand le collier pour me tenir en laisse ????), je dois choisir l'emplacement pour les maisons de trois futurs résidents et dans la foulée construire les meubles que ces derniers souhaitent pour emménager. Autant te dire que je ne vais pas m'ennuyer pour cet après-midi.

     

    Après avoir trouvé trois emplacements pour les nouveaux résidents deux sur la futur partie reliée par le pont et un troisième...... au nord de l'île sur une partie où il n'y a pas encore accès sans perche. J’espère que ce futur résident aime nager pour aller dormir :p C'est ainsi que je me suis attelée à la fabrication des meubles.....et fait face à un petit souci, un des futurs résidents demande une couronne de jacinthes, fleurs qui ne poussent que sur les falaises qui me sont inaccessibles :c Heureusement Tom Nook y a pensé, il m'a appelé et m'a envoyé les plans d'une échelle, j'ai enfin de kwoa visiter les dernières parties inexplorées de l'île Aria c: Le reste des meubles n'a pas été trop compliqué, j'ai juste dû retourner sur des îles désertes des alentours pour récupérer de la pierre et me faire des clochettes au passage.

    A la nuit tombée j'avais enfin fabriqué tous les meubles et livré à chaque parcelle. Tom était ravi et m'a récompensé avec des palissades..... et la possibilité d'acheter des plans de palissade contre des Miles Nook, à nous le petit jardin de nos rêves Aria <3 On va pouvoir bronzer tout en discutant toi et moi c: En parlant de discuter, une chose étonnante depuis que je suis arrivée sur cette île. Personne ne m'évite ou n'a de difficultés à communiquer avec moi, il ne me rejette pas dû a mon handicap et se sont accommodé sans problème au fait que je sois muette. Je me sens vraiment bien depuis que je suis arrivée à SlaveHeart malgré le fait que Tom Nook me traite comme une esclave x) J'ai d'ailleurs fait une rencontre inhabituelle en faisant ma promenade nocturne, tu ne me croiras jamais Aria, j'ai rencontré un fantôme ou plus précisément un feu follet. Étrangement c'est lui qui a été effrayé en me voyant et a laissé s'échapper ses "esprits" que j'ai dû aller récupérer pour lui, bon j'avoue que c'est un peu ma faute a l'avoir effrayé. Après avoir récupéré ses cinq esprits, il m'a récompensé avec un jerrican x) Une rencontre bien particulière. Cette course aux esprits m'a bien fatigué, je sens plus mes petites pattounes. Je te dis bonne nuit mon Aria et fais de beaux rêves <3

     

     

    Nyaru, exploratrice confirmée de SlaveHeart.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :