• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 4

    Ohayo Aria :D

     

    Aujourd'hui réveil à 8h53.....par le bulletin matinal de Tom Nook pour changer x) Il y avait quelques annonces aujourd'hui, notamment une que j'attendais beaucoup, l'ouverture du musée de Thibou c: J'ai hâte d'aller le visiter, mais d'abord on va vider la maison de tous ces dons pour le musée x) Sinon un nouveau résident est arrivé, elle s'appelle Norma c'est une vache que j'avais rencontrée sur une île déserte des environ et convié à nous rejoindre. La dernière annonce est la mise en place d'un atelier de personnalisation par Tom Nook qui est gratuit, il faut en profiter. J'allais oublier, la maison s'est agrandie avec une deuxième pièce, au fond de la maison pour toujours plus de place c:

     

    Je suis donc partie pour ma promenade matinale quotidienne avant d'aller voir Tom Nook. Sur le chemin j'ai rencontré un chien du nom de Joe qui déambulait sur l'île, apparemment il habite une île dans les parages où il tente aussi de réunir une communauté et il m'a convié à venir visiter un de ces quatre. On verra cela un autre jour, on a un peu de boulot aujourd'hui :) J'ai aussi vu que Biff et Charlène avaient enfin fait construire une maison à la place de leur tente, fini le camping sur l'île on dirait x) En parlant de maison j'ai été souhaiter la bienvenue à Norma dans sa maison toute neuve, elle était en plein déballage de cartons. Je ne l'ai pas dérangé longtemps, la pauvre en a pour la journée à nettoyer et défaire les cartons :c

     

    Après mon petit tour j'ai fini par atterrir sur la place où se trouvait une nouvelle tête, enfin pas si nouvelle que ça. J'avais entre aperçu cette hérissonne hier à la boutique de Méli et Mélo. J'ai donc été me présenter, elle se nomme Layette et tient avec sa sœur Cousette un magasin de vêtement. Elle m'a expliqué qu'elle allait passer 2/3 fois par semaine pour vendre des vêtements et voir s'il y a de la clientèle pour potentiellement s'installer sur l'île, on va donc faire en sorte de lui acheter régulièrement des habits x) Une boutique en plus sur l'île, je ne dis pas non. J'ai fini par arriver devant Tom Nook pour son atelier de personnalisation, durant cet atelier il m'a appris à personnaliser une armoire en changeant sa couleur, j'ai pris un jolie rose c: Atelier rapide et concis, mais très utile quant on fera notre petit nid douillet mon Aria :D

     

    A peine l'atelier terminé que Tom Nook m'a entraîné à l'inauguration du musée, avec un discours de Thibou (heureusement concis sinon on y était encore). Je colle une photo de l'inauguration pour garder un petit souvenir. On a enchaîné sur l'inauguration du petit pont dont Tom Nook m'avait chargé de trouver un emplacement, enfin deux parties de l'île connectées \o/ Après ça j'ai décidé de rendre visite à Thibou et de commencer les allez retour pour offrir mes quelques contributions au musée, tu n'auras plus a dormir à côté de la tarentule Aria c'est promis :p Deux voyages plus tard et le musée avait gagné des habitants en plus, nous étions enfin seules chez nous x) J'ai aussi fait un petit tour du musée....c'est juste magnifique. J'ai hâte de visiter le musée une fois plus remplis avec toi Aria, tu vas être surprise c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 4

     

     

    Après cette visite du musée j'ai décidé de changer de vêtement.....il faut dire je suis partie avec les premiers habits que j'avais sous la main et je ne me suis pas changée depuis mon arrivée sur l'île :c Comment ça ? Cela expliquait l'odeur ! Mademoiselle Aria ne se gêne pas pour critiquer.....bon tu avais peut-être pas tort non plus. Heureusement j'avais emporté des magazines de mode, je me suis donc cousue deux jolies robes dont une robe de maid (parfaite pour une esclave endettée :p). Je joins une photo pour te montrer Aria. Ensuite, direction l'île d'un ami pour y récupérer des oranges, le dernier fruit que l'on avait pas encore sur notre île c: Grâce à lui on peut enfin cultiver divers fruits (pommes, poires, pêches, cerises, noix de coco et oranges), à nous les jus de fruits de rêve sur la plage Aria :D Oh et j'ai encore réussi à rembourser ma dette en une journée, pour comme tu t'en doutes m'endetter encore plus. Mais on va encore agrandir la maison pour à peine 548 000 clochettes (ça va être compliqué de la rembourser en une journée).

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 4

     

     

    Au crépuscule, j'ai décidé de faire un petit tour sur une île des alentours pour faire des clochettes et qu'elle surprise quand j'ai atterri dans une forêt de bambous. Crois moi que je ne me suis pas faite prier pour rapporter le plus de bambous que je pouvais ainsi que des pousses. Le bambou c'est beau et on en a jamais assez :) De retour en pleine nuit les poches pleines de bambous, j'ai fait la rencontre d'une mignonne petite chouette du nom de Céleste, qui n'est autre que la sœur de Thibou. J'ai passé une bonne demi-heure à discuter avec elle. Tout comme son frère elle est passionnée, mais d'astronomie dans son cas. On a parlé étoiles, constellations et nous avons même vue toutes les deux des étoiles filantes et fait un vœu. Céleste est une fille géniale, j'aimerais te la présenter un jour Aria. J'ai terminé la nuit en chassant des insectes et en pêchant pour réunir des clochettes. Tout en plantant mes bambous. Résultat je suis totalement crevée, mais je ne pouvais pas ne pas te raconter ma journée avant de m'endormir. Fais de beaux rêves ma petite Aria que j'aime.

     

     

    Nyaru, astronome et entomologiste en herbe o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :