• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 5

    Coukie mon Aria :D

     

    Ce cinquième jour a commencé comme à notre habitude à 8 h 20 par le journal insulaire de Tom Nook. Journal concis avec uniquement l'annonce d'un nouveau résident, Gustave. Oh, j'ai aussi reçu un cadeau de la compagnie DodoAirlines, un T-shirt pour ma fidélité 0 leur service.....ce n'est pas comme si c'était le seul moyen de sortir de l'île x) Aujourd'hui lors de ma petite balade matinale, j'ai découvert plusieurs morceaux d'étoiles sur la plage. Aria tu penses que c'est dû à mes vœux fait aux étoiles filantes la nuit dernière? Il faudra que j'en parle à Céleste, elle saura peut-être me répondre. J'en ai aussi profité pour souhaiter la bienvenue à Gustave le nouveau résident. Qui n'est autre que le gorille que j'avais rencontré sur une île déserte et invité à venir sur SlaveHeart, tout comme Norma.

     

    Après être revenue de ma promenade je me suis atteler à vendre mes insectes et poissons capturé hier. Je sais que je pourrais les mettre dans la bouate de vente devant le magasin, mais perdre 20 % sur tous mon butin ça fait beaucoup, on a une dette à rembourser quand même. J'en ai eu pour six allez- retours et un total de 266 600 clochettes, cumulé à ce que j'avais mis dans la bouate de moindre valeur, j'ai obtenu environ 300 000 clochettes. De kwoa rembourser notre dette Aria c:

     

    Un peu plus tard dans la journée j'ai été contacté par mon ami qui réside sur l'île de Flottebois, tu sais celui qui m'a donné des oranges hier. Il recherchait un pendule de Newton, heureusement pour lui Méli et Mélo en avaient un en stock aujourd'hui. J'ai donc été lui apporter et j'en ai profité pour vendre des pommes (il les rachète cing fois plus cher que chez nous). Sur le chemin du retour j'en ai profité pour rendre visite à Joe le chien rencontré hier. Tu sais kwoa Aria ? Il a ouvert un studio photo sur son île nommé Photopia. On peut y faire des photos avec choix de décors et convier des modèles pour y prendre la pose. J'y penserais à l'avenir, ça peut être sympa. 

     

    De retour à SlaveHeart j'ai entamé ma petite routine journalière, j'ai commencé par envoyer des lettres à mes voisins avec de petits cadeaux. Puis j'ai coupé du bois et récolté de la pierre, pour l'instant je stocks mais quant je voudrais bricoler des meubles pour notre future maison ce sera pratique c: Après ça j'ai été rembourser ma dette à Tom Nook, ce dernier m'a proposé de faire quelques aménagements extérieurs pour 5000 clochettes..... mais au final à cause de ces travaux extérieurs impossible de continuer l'agrandissement de notre maison :c Bon au moins ça m'évite de m'endetter x) On attendra demain pour agrandir à nouveau notre cocon d'amour.

     

    La nuit tombée j'ai décidé de partir en chasse nocturne, mais pas trop longtemps, je suis fatiguée ce soir. Au cours de ma balade nocturne entre pêche et capture d'insectes j'ai rencontré à nouveau Follet, le fantôme dont je t'avais déjà parlé......bin je lui ai encore fait peur. Plutôt peureux pour un fantôme, je l'ai donc aidé à récupérer ses esprits et il m'a offert un parquet en bouleau x) J'ai encore réuni quelques clochettes pour notre futur agrandissement, on aura bientôt le cocon de nos rêves mon Aria, je te le promets. Je te souhaite une bonne nuit c:

     

     

    Nyaru, esclave et endettée, mais heureuse c:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :