• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 6

    Bonjour mon Aria c:

     

    Aujourd'hui c'était plutôt calme, j'ai surtout œuvré pour notre futur nid d'amour et fait des clochettes. Réveil à 8 h 12 par Tom Nook et son journal insulaire. Tom a commencé son journal avec l'annonce de l'arrivée d'un nouveau résident, un certain Hippy. Mais la grosse annonce du jour c'est que demain le bureau insulaire va être fermé pour cause de travaux, Tom Nook a décidé d'abandonner sa tente au profit d'un bâtiment, ce sera sûrement plus accueillant c:

     

    Je suis ensuite partie pour ma promenade matinale, en longeant la plage j'ai rencontré à nouveau Gulliver. Cette mouette est vraiment pas douée a s'échouer autant x) Bon je l'ai encore aidé.... si je peux avoir un nouveau cadeau par la poste je ne vais pas dire non. J'en ai profité pour souhaiter la bienvenue à Hippy, un hippopotame. Sur le chemin de ma promenade, j'ai rendu visite à Tom Nook, pour agrandir à nouveau notre maison avec une jolie dette de 748 000 clochettes..... ça commence à faire beaucoup. La routine commence a s'installer.

     

    En début d’après midi j'ai rendu visite aux jumeaux Méli et Mélo et j'ai appris que l'objet phare du jour était le mini-atelier repris 5000 clochettes. Et vu que j'ai fait un bon stock de bois, j'ai trouvé cela intéressant d'en faire beaucoup, il me suffit d'aller sur les îles récupérer du fer (et quelques insectes et poissons a revendre au passage). Résultat j'ai passé l'aprem à voyager d'île déserte en île déserte à la recherche de fer, pour au final à la nuit tomber vendre pour plus de 700 000 en objets phares et poissons/insectes. Bon par-contre vu que le bureau insulaire ferme demain, on attendra après demain pour rembourser notre dette. Donc autant commencer à économiser pour la suivante, connaissant Tom Nook il ne va pas s’arrêter en si bon chemin pour nous soutirer des clochettes.

     

    J'ai terminé la nuit avec une petite chasse nocturne, pour bien dormir cette nuit c: Journée fatigante, mais avec peu de choses a te raconter mon Aria. Et ça risque d'être pareil demain si le bureau est en chantier. Sur ce, je te souhaite bonne nuit mon Aria et à demain.

     

     

    Nyaru, l'esclave mineuse de fer o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :