• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 7

    Coucou ma petite Aria chérie :D

     

    Cela fait une semaine que nous sommes arrivées sur SlaveHeart, l'île a bien changé depuis. Notre routine commence à s'installer avec comme réveil le journal insulaire de Tom Nook. Une seule annonce aujourd'hui....le bureau des résidents est fermé pour ses travaux d'agrandissements. On ne va pas pouvoir rembourser notre dette aujourd'hui....autant en profiter pour économiser pour la suivante..... avec Tom Nook vaut mieux anticiper.

     

    Après le journal je suis partie pour ma promenade matinale, longer la plage en récoltant des coquillages, dire bonjour aux voisins, pêcher un petit peu. Et trouver comme chaque matin une bouteille contenant un plan échoué sur la plage.....c'est assez bizarre mais j'en trouve une chaque matin. Aussi bizarre que ces cadeaux suspendus à des ballons qui passent au-dessus de l'île régulièrement. Enfin on ne va pas chercher à comprendre, on en profite c'est l'essentiel tu ne crois pas Aria ?? Ensuite, j'ai été vendre le fruit de ma chasse nocturne, j'en ai tiré 200 000 clochettes :)

     

    Pendant ma routine matinale, où je cueille des fruits, secoue les arbres, coupe du bois et récolte du minerais. J'ai rencontré une chamelle du nom de Sarah, une vendeuse de tapis. Un commerce plutôt étonnant au passage, elle vend un petit tapis, un moyen et un grand sans qu'on sache à quoi ils correspondent. Ainsi qu'un sol et un mur "mystère" x) Avec elle on ne sait jamais ce qu'on achète c'est bizarre tout comme elle, mais bon pourkwoa pas. J’espère qu'elle passera sur SlaveHeart régulièrement.

     

    Cet après-midi je me suis atteler à faire une robe...c'est vraiment compliqué de créer un design correct, le résultat n'est pas trop mal pour une première. Je colle une photo ici pour te montrer, hésite pas a me donner ton avis mon Aria c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 7

     

     

     

    J'ai aussi fait une folie que je n'aurais jamais pensée....je me suis tatouée un joli petit coeur. Ça m'a prise comme ça, à la tombée de la nuit. Entre les cheveux et ça, j'ai complètement changé depuis mon arrivée sur l'île x) Allez je met une photo aussi pour que tu puisses donner ton avis Aria c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 7

     

     

    Tous ces changements m'ont occupés l’après-midi, j'ai fait une petite excursion nocturne sur une île déserte des environ puis une courte chasse nocturne. Sur cette journée plutôt calme je te souhaite bonne nuit mon Aria. Demain j'aurais énormément de choses à te raconter je pense.

     

     

    Nyaru, une esclave tatouée et relookée c:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :