• Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

    Coucou Aria :)

     

    Samedi 28 mars, réveil à 8h05 avec le premier journal insulaire de Marie c: Avec une seule annonce, celle de l'ouverture du camping, on va voir débarquer des touristes dans les jours à venir. La première étape du plan pour inviter Kéké Laglisse avance bien. Après ça je suis partie pour ma ronde matinale, en rendant visite à mes voisins c:

     

    En arrivant sur la place j'ai aperçu Layette et son petit étal de vêtements qui s'est installée pour la journée malgré la pluie, quel courage. Je lui ai encore acheté plein de vêtement à la fois pour moi, mais aussi offrir aux voisins, ça me garde en bon terme avec eux et ça va peut-être décidé Layette et sa sœur a ouvrir une boutique sur l'île c: J'ai ensuite été vendre le butin de ma chasse nocturne de la veille, j'en ai eu pour 145 000 clochettes.

     

    Je me suis ensuite dirigée vers le bureau des résidents, ayant enfin assez pour rembourser ma dette.....pour toujours plus m'endetter avec une nouvelle dette de 2 M 498 clochettes x) Mais on aura un joli petit sous-sol....parfait pour cacher des choses hihihi. Ensuite, on a profité d'une éclaircie pour inaugurer le camping ainsi que le pont qui relie la partie nord de l'île....et met fin à la quarantaine de Norma x) Voici une petite photo de l'inauguration :)

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

     

     

    Après ces deux inaugurations, j'ai mis en oeuvre le prochain aménagement, une rampe pour grimper sur les falaises au nord de l'île. J'ai décidé de faire construire une pente naturelle près de chez Norma. Reste plus qu'à la financer, mais nos finances sont vides après avoir remboursé notre dette x)

     

    J'ai profité du reste de l’après-midi pour fuir le mauvais temps pour rendre visite à Mieow et visiter l'île de Chaloupîle c: L'île est toujours en cours d'aménagement, mais Mieow a déjà bien avancé et fait un joli travail :) Malheureusement j'ai complètement oublié de prendre des photos :c Désolé Aria, je n'ai rien à te montrer. Tu m'en veux pas un ???

     

    En rentrant je me suis attelée à la création du drapeau de SlaveHeart pour finir une fois la nuit tombée. Mais je ne suis pas mécontente du résultat. Voici une photo de moi fière de mon oeuvre :D

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

     

     

     

    Un joli coeur cadenassé, ça te plaît mon Aria j’espère. Avec ça j'ai mis fin à la dictature du Tanuki, Ahahahah..... mais je suis toujours endettée et son esclave à faire tout le boulot :c Après ça j'ai fait une petite excursion nocturne sur une île voisine, pour me coucher tôt. Bonne nuit mon Aria.

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

     

     

     

    Nyaru, esclave de SlaveHeart.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :