• Coukie les gens bons o/

     

    Et voici la deuxième partie du bilan des animés d'été c: Pour encore plus de plaisir et on commence sans plus tarder :D

     

    Tsuredure Children:

     

    Vous aimez les histoires d'amour ? Non, bin tant pis pour vous :p "Tsuredure Children" est adapté du manga de Wakabayashi Toshiya par le Studio Gokumi. C'est de la comédie romantique, tranche de vie histoire de changer un peu :p Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, seul l'animé est pour l'instant licencié en France par Crunchyroll.

    Affiche de l'animé Tsuredure Children.

     

    "L'histoire suit plusieurs adolescents dans leur découverte de l'amour et de la relation qu'ils peuvent entretenir avec l'être aimé."

     

    Tsuredure Children est un animé au format un peu spécial pour une comédie romantique, il est constitué de 12 épisodes de 12min chacun. Chaque épisode est constitué de plusieurs scènes de 2/3mins chacune sans réel lien entre elles, rappelant le format des gags mangas en animés. Ce format peut être déstabilisant au départ, puisque l'on passe d'un couple à l'autre sans lien entre les scènes. L'animé présente six couples principaux et leur avancé dans leur relation (déclaration, dispute, rendez-vous etc.), mais aussi d'autres couples secondaires que l'on voit plus rarement. Le format étant un peu brouillon, on finit vite par s'emmêler les pinceaux, mais les scènes sont très sympa et on a envie de savoir comment chaque couple évoluent. J'ai passé un bon moment sur cet animé et j'attends avec plaisir une seconde saison pour voir comment les couples vont encore évoluer o/

     

     

    Battle Girl High-school: 

     

    Cette fois-ci on attaque une thématique propre à l'animation japonaise, les magicals girls avec "Battle Girl High-school" qui est l'adaptation animée du jeu mobile du même nom par le studio SILVER LINK, le tout en 12 épisodes. C'est de l'action fantastique avec un soupçon de tranche de vie, on en a jamais assez c: Et chose incroyable cette fois-ci c'est du côté de chez ADN (Anime Digital Network) que l'on retrouve l'animé licencié en France.

     

    Poster de l'animé Battle Girl High-school.

     

    "Dans un univers alternatif, des monstres nommés Irousu envahissent le Japon. Afin de pallier à cette menace, une école nommée Hoshimamoru est créée pour former des combattantes aptes à affronter ces créatures.

    Dans cette école nous suivons un professeur en charge de 15 élèves."

     

    Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, si vous n'aimez pas le style magical girl avec l'amitié qui triomphe etc., passez votre chemin. Pour ce qui est de l'animé, il se concentre plus sur le quotidien de nos héroïnes qui tentent d'avoir une vie normal malgré le fait qu'elles soient le dernier espoir de l'humanité que sur les combats. On suit donc ainsi le quotidien de 15 collégiennes/lycéennes qui appartiennent à la classe spéciale des Hoshimoris. On retrouve des classiques de la tranche de vie, vacances à la plage, spectacle pour le festival de l'école etc., le tout toujours troublé par la menace des Irôsu, dur dur la vie de magical girl. L'animé n'a rien d'original ou d’exceptionnel mais c'est toujours sympa de suivre le quotidien d'un groupe de personnages et les combats rythme bien le tout. J'ai passé un bon moment dessus et c'est ce que l'on demande à un animé, très agréable pour du magical girl c:

     

     

    Aho Girl: 

     

    "Aho Girl" est une adaptation du manga éponyme de Hiroyuki par le studio Diomedea. C'est un gag manga tranche de vie et comme d'habitude, seul l'animé est licencié en France chez Crunchyroll.

     

    Affiche de Aho Girl.

     

    "Hanabatake Yoshiko est une jeune lycéenne vraiment étourdie et stupide.

    Elle passe ses journées au lycée avec son meilleur ami d'enfance, Akutsu Akuru. Cette dernière clame, haut et fort, qu'elle est amoureuse de Akuru.

    Ayant le don pour se mettre dans des situations plus farfelues les unes que les autres, Akuru sera là pour "épauler" Yoshiko."

     

    "Aho Girl" étant à l'origine un gag manga, l'animé a adopté un format utilisé pour ces derniers, 12 épisodes d'une douzaine de minutes découpés en petites scènes de 2/3 min. Vous l'aurez compris ici vous pouvez mettre votre cerveau en veille, c'est une succession de sketch humoristique et débile. L’héroïne Yoshiko est bête comme ses pieds et ne pense qu'à vouloir se marier avec Aku son ami d'enfance, ce dernier vit un enfer à cause de ce véritable boulet. Ici on a droit a de l'humour sans aucune finesse, typique de l'humour japonais qui n'a pas peur du ridicule. Je ne conseille pas à tout le monde cet animé, étant un style très particulier. Tout le monde n’apprécie pas ce genre d'humour où on pose le cerveau. Ce n'est pas le meilleur que j'ai pu voir, mais il fait son boulot en nous permettant de nous vider l'esprit le temps d'un épisode.

     

     

    Nora to Oujo to Noraneko Heart:

     

    "Nora to Oujo to Noraneko Heart" est l'adaptation du visual novel "Nora to Koujo to Noraneko Heart -Nora, Princess, and Stray Cat.-" par le studio d'animation W-Toon Studio. C'est encore un gag manga tranche de vie, l'animé est licencié chez nous sur Crunchyroll.

     

    Poster de l'animé Nora to Oujo to Noraneko Heart.

     

    "L'histoire se centre sur Nora Handa, un lycéen qui se retrouve avec une nouvelle petite sœur, dû aux caprices de sa mère. Se nommant Shachi Yuuri, cette jeune fille a perdu sa mère et a été séparée de son père.

    Un jour, alors qu'il est en route pour aller à l'école, Nora croise une jeune fille nommée Patricia. Se proclamant princesse des Enfers, Patricia est venue détruire ce monde superficiel. Cependant, alors qu'elle s’apprête à toucher Nora, elle s’évanouit sur le coup."

     

    Pour commencer cet animé a un format très court de 3min par épisodes, chaque épisode est un gag qui parfois cherche a parodier un genre comme par exemple le visual novel pour un épisode. Ce format peut rappeler Ai Mai Mi, malheureusement il est loin de l'égaler, si certains épisodes peuvent être marrant, d'autre font a peine sourire. Un format non maîtrisé qui dessert complètement l'animé. Le pitch de base aurait pu amener a quelque chose de sympa, mais totalement raté. Animé qu'on ne retiendra pas, après vous pouvez toujours jeter un œil par curiosité, 12 épisodes de 3min ne vont pas vous manger votre journée x)

     

     

    C'est ici que l'on va se quitter pour cette deuxième partie du bilan, cette partie ne contient pas les meilleurs animés de la saison, mais bon on ne peut pas tomber que sur du bon a tous les coups x)

     

     

     

    Narou,

    Perdue dans sa préparation des animés d'automne o/


    votre commentaire
  • Coukie les gens bons o/

     

    Oui, je le sais ça fait longtemps, mais bon la Narou et la régularité ça fait trois (pas taper) c: Bon aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les animés estivaux que j'ai suivi cet été, bien entendu je ne suis pas une critique pro ou autre, ne vous attendez pas a de l’exceptionnel x) Je vais les faire dans l'ordre ou je termine les séries, donc ne cherchez pas une logique sauf pour mes coups de cœurs que je ferais en dernier c: Fini de blablater, on commence o/

     

    Hajimete no Gal:

     

    On commence donc par "Hajimete no Gal" (My First Girlfriend is a Gal) produit par le studio d'animation NAZ. C'est une comédie romantique, tranche de vie avec un peu de ecchi adapté du manga éponyme de Ueno Meguru. Seul l'animé est licencié en France pour l'instant chez Crunchyroll et il comporte 10 "Première fois" (c'est le nom de chaque épisode "Mon/Ma Premier(e)....").

    Poster de l'animé Hajimete no Gal.

     

    "L'été, la "saison des amours" est arrivée, mais trouver une petite amie pour Hashiba Junichi, un jeune lycéen, est plus dur qu'il ne l'espérait. Pour l'aider, ses amis vont alors le forcer à se confesser à Yame Yukana, une gyaru. Toutefois, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu, car aussi improbable que cela puisse paraître, Yukana accepte de sortir avec lui !"

     

    Voilà pour le pitch de cet animé, je vous préviens tout de suite ça n'a rien d'exceptionnel. C'est du classique du genre, romance entre les deux héros avec les amies jalouses qui mettent leur grain de sel x) Attendez vous a pas mal de stéréotypes du genre avec du ecchi bien gras notamment dans les visions perverses du héros encore puceau, ce qui peut rebuter facilement. L'animé est plus centré sur les interactions entre le couple et leurs amis respectifs que la relation dans le couple. Pour ce qui est de l'humour c'est assez classique, même si j'avoue que le pote pédophile est vraiment dérangeant. L'animé est loin d'être un chef-d'oeuvre mais ça m'a bien amusé quand même et je ne regrette pas de l'avoir regardé. Hormis quelques passages dérangeants, j'ai passé un agréable moment. Si vous aimez le genre, allez si c'est sympa surtout que l'on voit rarement des gyaru comme protagonistes. Pour les autres vous pouvez essayer 10 épisodes ce n'est pas énormes, mais vous êtes prévenus ça peut en déranger certains notamment le ecchi assez gras par moment.

     

     

    Keppeki Danshi! Aoyama-kun:

     

    "Keppeki Danshi! Aoyama-kun" (Cleanliness Boy! Aoyama-kun) est un  animé produit par le Studio Hibari, il est l'adaptation du manga de Sakamoto Taku. C'est une comédie tranche de vie qui a pour thème le football, seul l'animé est licencié en France pour l'instant chez Crunchyroll encore une fois c: Il est composé de 12 épisodes.

     

    Affiche de l'animé Keppeki Danshi! Aoyama-kun.

     

    "L'histoire se centre sur Aoyama, un génie du football qui représente le Japon. Son style de jeu est la "propreté", il ne tacle pas et ne touche jamais le ballon. S'il doit faire une remise en jeu, il ne le fait que s'il porte des gants."

     

    Synopsis simple mais efficace, si vous ne l'aviez pas compris Aoyama génie du football est aussi germaphobe. Comme vous pouvez l'imaginer ce mélange assez étonnant va conduire à des situations toutes plus drôle les unes que les autres. Bien sûr l'animé ne tourne pas uniquement autour d'Aoyama et du football, au contraire si les premiers et derniers épisodes sont centrés sur lui (normal, c'est le héros quand même), chaque épisode est centrés sur des personnes de l'entourage d'Aoyama. On apprend ainsi a découvrir plusieurs personnages tous plus loufoque les uns des autres et ce qui les lient a Aoyama. Que vous soyez fan ou non de foot ou même de sport en général je vous le conseille quand même, n'aimant pas particulièrement le foot j'ai pris énormément de plaisir sur cet animé. Les personnages sont sympa, les épisodes sont dynamiques et l'humour est bien équilibré, pas de lourdeur comme ça peut être le cas souvent dans les comédies. De plus, le fait que ça ne se focalise pas sur le foot, mais plutôt sur les personnages empêchent la monotonie c: Animés que je conseille vivement pour fan ou non de foot en quête d'humour sans prise de tête.

     

     

    Isekai Shokudou:

     

    Préparez-vous a saliver maintenant avec "Isekai Shokudou" (Restaurant to Another World) du studio d'animation SILVER LINK., adaptation du Light novel de Inuzuka Junpei et illustré par Enami Katsumi. C'est une série liant gastronomie et fantastique, en France seul l'animé est licencié pour l'instant et pour changer c'est chez ...... Crunchyroll (je vous jure je ne fais pas exprès).

     

    Affiche de l'animé Isekai Shokudou.

     

    "Le "Youshoku no Nekoya" est un restaurant qui sert les salariés des alentours depuis une cinquantaine d'années. Cependant, ce restaurant est fermé tous les samedis pour servir des invités un peu spéciaux.

    En effet, des clients de races différentes viennent dans ce mystérieux restaurant pour déguster les fameux plats de cet établissement."

     

    Le résumé est plutôt évocateur, vous l'aurez compris ici on va parler cuisine c: Isekai Shokudou est un ensemble de petites histoires avec toujours au centre un plat. Les 12 épisodes de l'animé se compose généralement de la même manière, deux histoires mettant en scène un personnage et son histoire l'amenant vers son plat préférés du restaurant. C'est ainsi que tout au long de l'aventure on découvre l'histoire des habitués de l'antre du chat du samedi, jour ou se retrouve des gens de différentes races venus de l'autre monde pour déguster la cuisine de notre monde c: Elfes, hommes bêtes, humains, lézards, dragons etc. chacun on leurs petites habitudes et l'on salive avec eux à la vue de ses plats tous plus appétissants les uns que les autres. Le tous servis par deux jolies serveuses, Arletta et Noire. Animé que je conseille pour ceux qui adorent manger comme moi, par contre je vous préviens on salive énormément à regarder cet animé lors des repas x)

     

     

    Et voilà ce qui conclut cette première partie du bilan des animés estivaux c: On se retrouve bientôt pour la suite, quand j'en aurais terminé une autre fournée o/

     

     

    Naru,

    Salivant encore en pensant

    aux petits plats d'Isekai Shokudou.


    votre commentaire
  • Ohayo o/

     

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un animés que je viens de finir aujourd'hui même, "Arakawa Under The Bridge" sur studio d'animation SHAFT.  C'est une adaptation du manga éponyme de Nakamura Hikaru, comédie romantique totalement déjantée, malheureusement ni l'animé ni le manga ne sont licenciés (animé dispo sur ici :p). Cet animé est composé de deux saisons de 13 épisodes chacune.

     

    Affiche de la saison une d'Arakawa Under the Bridge

     

    "Kō Ichinomiya surnommé Riku est une jeune personne qui fait partie de l'élite, en effet il est l'héritier d'une grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya qui a pour principe de ne pas créer de dettes envers les gens. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, car une jeune fille du nom de Nino lui sauve la vie alors qu'il tentait de récupérer son pantalon sur un pont.
    Le plus surprenant c'est que cette jeune fille mystérieuse vit sous le pont de la rivière Arakawa...
    Comment fera-t-il pour s'acquitter de cette énorme dette ?"

     

    Voilà le pitch de cette aventure, on va donc découvrir en même temps que notre héros Riku les habitants des berges de l'Arakawa qui vivent "sous le pont" c: On va ici découvrir une communauté qui vit sans se soucier du regard de la société, composée d'habitants tous plus bizarre les uns que les autres. Mais le bon sens est-il une notion valable dans une communauté qui vit en marge de la société ? Une chose est sûre, on s'attache rapidement aux habitants des berges de l'Arakawa et on cesse de vouloir en découvrir plus sur leur quotidien. Le format de l'animé se prête excellemment bien à l'histoire, chaque épisode est découpé en petits épisodes représentant chacun des scènes du quotidien. C'est ainsi que l'on se retrouve devant un animé de style gag manga, ou chaque petit épisode est une bonne dose de fous rires x) Bien entendu si l'insensé et le "What the Fuck" vous horripile passez votre chemin, les autres foncez vous ne le regretterez pas c:

     

    Voilà c'est ici que l'on va se laisser, j'avais envie de vous donner mon avis sur ce petit animé que j'ai adoré c: A bientôt les gens bons :)

     

     

    Naru,

    tentant de survivre à la chaleur.


    votre commentaire
  • Ohayo o/ 

     

    Aujourd'hui Naru va faire sa Pute a Nyan et pour ça quoi de mieux qu'un très original Top 10 o/ On va donc Toptéiser mes 10 personnages masculins préférés d'animés/mangas c: Et sans plus attendre on y va /o/

     

    N°10: Mamoru Hijikata.

    Le Top 10 de Naru des persos Masculins d'animés/mangas o/

    Mamoru Hijikata

     

    Protagoniste principal du manga "Jusqu’à ce que la mort nous sépare." au côté d'Haruka Tōyama. Malgré sa cécité, il en reste pas moins un excellent escrimeur. Aidé de technologies dernier cri, il arrive à pallier son handicap. Malgré un très mauvais caractère, il éprouve énormément de compassion pour Haruka, qu'il tente de dissimuler maladroitement. Il n'a rien d'un justicier, au contraire, son passé sombre et son mépris total pour ses adversaires en font un véritable assassin et c'est pour ça qu'on l'aime c:

     

     

    N°9: Souichi Nishimura.

     

    Souichi Nishimura

     

    Personnage secondaire de "Baka to Test to Shoukanjuu.", surnommé Ironman par les élèves. Souichi Nishimura est le professeur s'occupant des colles et des cours de rattrapage. Il est craint par les élèves de l'école, apparaissant instantanément dés qu'un élève atteint 0, emmenant ce dernier en cours de rattrapage tel un démon. Il est extrêmement athlétique et ne rate pas une occasion d'enfoncer le héros. Il est un running gag à lui tout seul avec ses apparitions, mais c'est pour ça qu'on l'aime o/

     

     

    N°8: Takamichi T. Takahata.

     

    Takamichi T. Takahata

     

    Encore un professeur, cette fois çi venant de "Mahō sensei Negima!", surnommé les lunettes de la mort par les élevés du campus de Mahora, professeur d'anglais. Takamichi a veillé sur Asuna depuis son arrivée dans le vieux monde et c'est surement la personne qui compte le plus à ses yeux même s'il ne le montre pas, c'est lui qui a offert ses clochettes à Asuna (cette dernière est amoureuse de lui). Son utilisation de la magie et plus précisément du Hien (art ultime mélangeant Ki et Magie) est impressionnante, les mains dans les poches il abat des rayons d'énergie sur ses adversaires. À la fois classe, gentlemen, gentil et attentionné, Takamichi a trop la classe *_*

     

     

    N°7: Tetsuo Takahashi.

     

    Tetsuo Takahashi

     

    Jamais deux sans trois, professeur de biologie et protagoniste principal de "Demi-chan wa Kataritai.", Tetsuo est obnubilé par ses recherches sur les Demi. Mais en rencontrant pour la première fois ces élèves Demi, il fera tout pour les aider et veiller sur elle. Même si il en a pas l'air aux premiers regards, il est d'une grande gentillesse et fait tout pour aider les autres. Il est loin d'être parfait, mais ses défauts renforcent son côté humain c: 

     

     

    N°6: Keitaro Urashima.

     

    Keitaro Urashima

     

    Protagoniste principal de "Love Hina", qui ne le connait pas et si vraiment vous ne le connaissez pas allez tout de suite corriger cette erreur. Surement l’archétype du héros de comédie romantique, bête, maladroit et souffre douleur de l’héroïne. Se retrouvant toujours dans des situations pas possible. On le voit évoluer tout au long du manga devenant plus mature et adulte, bon même si à la fin il a encore pas mal d'effort à faire mais vu son modèle, ce n'est pas étonnant x) Et le voir voler dans les airs me fera toujours rire, un héros de mon enfance que je ne suis pas prête d'oublier c:

     

     

    N°5: Negi Springfield.

     

    Negi Springfield

     

    Vous le réclamiez tous, voici encore un professeur d'anglais tiré de "Negima" et héros du manga (bon il lui donne son nom aussi, pas dur à deviner). Agé de 9ans et demie et professeur au collège, surdoué aussi bien en magie que dans les études en général et véritable gentlemen anglais, il en reste pas moins un enfant maladroit et innocent. Il est attendrissant et mettant a mal n'importe quel héros de manga harem, en ayant pas 4-5 filles comme habituellement, mais environ 25 filles qui l'aiment x) Et toute des élèves (sur 31 élèves) à lui x) Il se fait aussi bien maltraiter par ses élèves qui n'hésitent pas à l’embêter voir le frapper pour certaines (enfants ou pas il prend de sacrés coups).

     

     

    N°4: Tony-Tony Chopper.

     

    Tony-Tony Chopper

     

    Membre et médecin de bord de l'équipage de Luffy au Chapeau de paille dans "One Piece." Sous ses airs Kawaii, innocent et naïf par son jeune âge, il en reste pas moins un adversaire redoutable et extrêmement intelligent. Ses connaissances en médecine sont du niveau de l'élite médicale du monde de One Piece. Ses adversaires le considère bien souvent comme l'animal de compagnie du groupe, mais il est en réalité aussi puissant que les autres membres de l'équipage c: Ami sur qui on peut avoir confiance, malgré que ce soit un garçon il a déjà pris son bain en compagnie de Nami et Robin :p Qui peut détester un renne aussi kawaii ? Pas moi en tout cas et j'en veux une peluche c:

     

     

    N°3: Ranma Saotome.

     

    Ranma Saotome

     

    Héros de "Ranma 1/2." et accessoirement de mon enfance, même si je le préfère en tant que fille il en reste pas moins un garçon. Lors des dernières années du club Dorothée, malgré mon jeune âge, l'animé qui m'a le plus marqué et clairement Ranma 1/2. Ranma est un expert en art martiaux, maudit lors d'un voyage en Chine, au contact de l'eau froide il devient une fille et a l'eau chaude il redevient un garçon. A cause de cette double personnalitée le pauvre Ranma attire énormément de prétendante, en tant que garçon que de prétendant en tant que fille x) Et le voir se faire frapper par Akane "sa fiancée" est un véritable bonheur <3

     

     

    N°2: Raku Ichijô.

     

    Raku Ichijô

     

    Héros de "Nisekoi.", fils d'un chef de Yakuzas et malgré sa réputation, il n'a rien d'un mafieux. Au contraire, excellent cuisinier, intelligent et faisant attention à son apparence, malgré son physique il est très mauvais en sport x) Il remarque les petits changements chez ses amis comme un changement de shampoing (une vraie fille) mais n'en fait jamais part, jugeant être normal de remarquer ces petits détails. Il peut paraître bête mais c'est plus souvent de la maladresse qu'autre chose, il est très attentionnée envers ses amis c: Son petit côté "féminin" est attirant et s'il y mettait du sien il comprendrait parfaitement sa petite amie. En revanche, il est trop timide ce baka :c

     

     

    N°1: Hideyoshi Kinoshita.

     

    Hideyoshi Kinoshita

     

    Un des personnages principaux de "Baka to Test to Shoukanjuu.", sous ses aires androgyne c'est bel et bien un garçon même si tout le monde le considère comme une fille x) Malgré le fait qu'il prône qu'il est un garçon il finit bien souvent habillé en fille, ce qui énerve au plus haut point sa sœur jumelle. Son aspect androgyne est un running gag de la série, si bien que dans les lieux où ils vont il y a un vestiaire dédié (c'est un genre a lui tout seul:p). De plus, il a bien souvent plus de succès auprès des garçons que sa sœur jumelles et a déjà eu de nombreuses demande de garçons pour sortir avec lui c: J'adore ce personnage, mignon, baka et avec une voix magnifique <3

     

     

    C'est ici que ce termine mon Top 10 c: Rendez vous demain pour les personnages féminins <3

     

    Naru,

    FanGirl de Selena <3


    votre commentaire
  • Coukie les gens bons o/

     

    En cette journée bien chaude, on va parler d'un animé rafraîchissant c: Un piti coup de Kokoro de la Narou à nouveau, on va donc parler Sorcière :D

     

    "Flying Witch" est un Slice of life adapté du manga éponyme de Ishizuka Chihiro et publié chez Kodansha. En France le manga est édité chez nobi nobi ! quant a l'animé du studio J.C. Staff, il est disponible sur Crunchyroll.

    Cover de l'animé Flying Witch.

     

     

    "Makoto Kowata est une jeune sorcière toujours accompagnée d'un chat noir nommé Chito. Ayant toujours vécu en dehors de la civilisation, elle décide de s'installer dans une petite maison dans la ville de Hirosaki. Mais elle s'avère être très tête en l'air et n'a pas du tout le sens de l'orientation, ce qui lui provoquera de petits soucis, malgré cela, elle parvient à apprécier tous les petits plaisirs que son quotidien lui offre."

     

    Dans cet animé, pas de combat de magie ou autre sort époustouflant, on suivra le quotidien de Makoto qui ayant atteint ses 15ans se doit de quitter la maison pour devenir une adulte indépendante. Oui, vous avez bien lu, ça rappelle étrangement l'histoire d'une petite sorcière du nom de Kiki. C'est un slice of life au rythme léger et assez lent aux premiers abords, mais c'est la tout son charme. Il est rempli de décors et paysages bucoliques, le tout teinté de surnaturel et de petites touches d'humour, rendant cette aventure rafraîchissante et relaxante. On prend plaisir a découvrir le quotidien de Makoto et de tous les protagonistes. Rien de mieux pour se détendre que de se laisser porter au rythme apaisant d'un épisode ou deux, en compagnie d'une bonne tasse de thé. 

    Si vous recherchez de quoi vous détendre, Flying Witch est idéal pour ça. Une tasse de thé, un morceau de pastèque et vous passerez un moment agréable loin de cette chaleur assommante c: Je compte d'ailleurs me procurer le manga, donc il n'est pas impossible que je reparle de flying witch un jour :p

     

     

    Couverture du tome 1 de Flying Witch.

     

     

    Naru,

    Fan de Sorcière depuis toujours.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique