• Coukie les gens bons o/

     

    Aujourd'hui on va parler d'animés c:

    Et plus précisément on va parler des animés de printemps de cette année. Sachant qu'à chaque saison il y a un nombre incommensurable d'animés il faut faire un choix, pour ma part j'en ait choisis 7, soit un animés par jour de la semaine. Actuellement nous en sommes aux épisodes 5/6 des animés de printemps, soit de quoi se faire un premier avis sur les animés. Je vais donc ici vous donner mes impressions sur les animés que je regarde pour peut-être vous donner envie ou non de les commencer c: Je vous préviens tous de suite ne vous attendez pas à ce que je vous parle de l'animation, sa qualité etc... comme j'y connais rien, ce sera juste mon avis, mes impressions que je vous donnerais.

     

     

    Bon fini l'intro a rallonge, passons à ce qui nous intéresse c: Aujourd'hui on est Lundi et donc l'animé du jour est "Busou Shoujo Machiavellism" ou son titre alternatif "Armed Girl's Machiavellism".

     

     

    Cover de Busou Shoujo Machiavellism.

     

    C'est le studio d'animation SILVER LINK. derrière cet animé, adapté du manga du même nom scénarisé par Kurokami Yuya, dessiné par Kanzaki Karuna et édité chez Kadokawa Shoten depuis 2014. Ce manga et cet animé ne sont malheureusement pas licencié en France, donc pour le voir je vous conseille de passer par la team de Fansub qui le traduit en fr ici c:

    Je ne vais pas vous faire un résumé sous peine de spoil, donc je vais vous mettre le synopsis pour vous donner une idée de quoi ça parle c:

    "L'Académie privée Aichi Symbiosis est un lieu unique en son genre. Au sein de cette école, autrefois exclusivement féminine, les jeunes filles ont le droit de porter des armes blanches et d'asseoir leur domination sur les hommes.

    Fudô Nomura vient tout juste d'intégrer cette académie lorsqu'il devient la cible privilégiée de Rin Onigawara, l'une des jeunes filles contrôlant l'école d'une main de fer."

     

     

    L'animé est un Shonen de type school life/harem, avec présence d'un peu de nudité. En soit l'animé ne révolutionne rien dans son scénario, mais c'est un excellent divertissement. Les personnages sont sympas, et les situations sont toutes plus délirantes les une que les autres. Quant a l'ambiance de l'animé dans sa globalité elle m'a beaucoup fait penser à "Tenjou Tenge" ou "Enfer et Paradis" en français qui est un animés qui date de 2004. Si vous aimez les animés Harem avec du combat et un peu de perversité je vous le conseille c: Et si vous avez apprécié Tenjou Tenge, je pense que vous apprécierez cet animé. Pour ma part je ne suis pas déçue de ce que j'attendais de cet animé c:

    Voilà je m'arrête ici, pas la peine d'en dire plus. J’espère vous avoir éclairé sur ce que vaut cet animé, on se retrouve demain pour l'animé du Mardi o/

    Et pour finir une image de mon perso préféré de cet animé pour l'instant c:

     

     Image de Satori Tamaba.

     

    Naru la Thécoolique <3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique