• Coukie mon Aria :D

     

    Ça va bien en ce dernier jour de mars ?? Pour moi tout va bien, réveil à 9 h avec le journal de Marie et deux annonces. L'arrivée de Prune dans notre communauté et l'ouverture de l'atelier des Sœurs Doigts de Fée, à nous la mode ma petite Aria c:

     

    Pendant ma petite promenade matinale, j'ai été vendre le fruit de ma chasse aux Tarentules, j'en ai eu pour 900 000 clochettes. On va vite rembourser notre petite dette ma chérie. J'en ai aussi profité pour souhaiter la bienvenue à Prune une jument qui n'arrête pas de dire mustang à la fin de ses phrases....c'est rigolo. 

     

    Ma promenade ma conduite au bureau insulaire, où j'ai pu mettre de côté nos petites clochettes durement gagnées pour ensuite aller faire deux inaugurations. Celle du pont pour aller sur notre future île ainsi que de l'atelier de couture. Cousette et Layette étaient drôlement contentes :) J'ai aussi entrepris un nouveau projet de rampe juste au nord de notre future île et je l'ai financé dans la foulée, on commence petit à petit à relier tous les points de l'île, mais il y a encore du boulot. J'ai aussi rajouté une parcelle à vendre pas loin de la future rampe, encastrée dans la falaise, c'est plutôt mignon.

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 12

     

     

    Après j'ai été faire un peu de shopping du côté de l'atelier de couture et j'ai croisé en chemin Sarah la vendeuse de tapis, toujours aussi décalée, mais rigolote x) Le plein de tapis en poche, j'ai donc rendu visite à Layette et Cousette, une jolie petite boutique. En plus de pouvoir y exposer nos créations, elles vendent pleins de vêtements qui changent chaque jour ainsi que des mannequins avec des tenues complètes trop choupi. Autant te dire que je me suis lâchée en terme d'essayage et d'achats x)

     

    Pour finir j'ai décidé d'entreprendre le déménagement de notre maison (enfin), j'ai délimité la nouvelle parcelle, on aura déménagé demain matin d’après Tom Nook. Et j'ai aussi commencé a réaménager l'île, il y avait des arbres partout, un véritable verger x) A la nuit tombée je suis partie en excursion tarentulesque pour payer notre dette. Une journée bien fatigante, sur ce bonne nuit mon Aria <3

     

     

    Nyaru, esclave en plein déménagement :)


    votre commentaire
  • Ohayo Aria :D

     

    Ca va bien ? Moi j'ai hâte de commencer cette nouvelle semaine sur SlaveHeart, qui a commencé comme toujours avec le journal insulaire de Marie. Avec une petite grasse matinée....réveillée à 10h30 x) Avec comme annonce l'arrivée de Leopold parmi nous c: Durant ma petite promenade matinale j'ai a nouveau croisé Gulliver.....ça devient une habitude. 

     

    Après ma petite balade j'ai été rendre visite a Tom Nook et Marie, on en a profité pour inaugurer la nouvelle rampe prés de chez Norma, une jolie pense naturelle. J'en ai aussi profité pour refaire la façade de notre maison c: Je vais te montrer à kwoa elle ressemble dorénavant ma chérie :)

     

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 11

     

     

    Tom Nook m'a aussi indiqué qu'il est l'heure d'attaquer la dernière étape de projet K. pour inciter Kéké Laglisse a venir en concert sur SlaveHeart c: Pour cela on doit améliorer l'image de l'île. Tom Nook compte sur Marie pour récolter les retours des résidents et des visiteurs pour connaître leurs avis sur l'île et en déduire les points a améliorer. Le premier conseil de Marie est d'augmenter la population de l'île, pour cela Tom Nook propose de créer des parcelles a vendre pour des futurs résidents. Bien entendu pour cela il compte sur son esclave préféré qui doit en plus payer 10 000 clochettes pour cela :c Mais bon il nous faut plus de résidents donc au boulot. J'ai donc décidé de placer une première parcelle juste à côté de chez Leopold, j'en ai profité pour lui souhaiter la bienvenue.

     

    Après cela j'ai décidé de lancer la construction d'un pont juste a gauche de la place pour relier la petite île de nos rêves ou nous allons emménager. Bon avant il faudra un peu l'aménager mais je te promets que l'on va bientôt pouvoir commencer notre petit cocon de rêve mon Aria :D Pour financer le pont j'ai décider d'essayer la chasse aux tarentules, pour ça je suis partie en excursion sur une île déserte que j'ai complètement nettoyer c: Et bien ça marche plutôt bien mon Aria, bon par contre les tarentules son sournoises et en sont venues même à m'encercler. Mais j'ai pu ainsi financer notre pont et mettre de côté pour payer notre dette.  Je sais que Tom ne peux plus agrandir notre maison mais je me demande ce qu'il me proposera pour fêter ça x) Peut être rien mais je suis trop curieuse :p Après cette journée riche en piqûre de Tarentule, il est l'heure de dormir. Bonne nuit mon Aria :D

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 11

     

     

     

    Nyaru, une esclave maltraitée même par les tarentules.

     


    votre commentaire
  • Bonjour ma petite Aria <3

     

    Aujourd'hui c'est dimanche..... raison de plus pour se lever à 7 h 32 avec le journal de Marie x) La seule annonce du jour est l'anniversaire de Biff, mon voisin hippopotame accro à la muscu. Sinon la bonne nouvelle est que l'on a désormais un magnifique sous-sol, j'ai bien quelques idées pour l'aménager, mais encore faut il les meubles pour.

     

    Lors de ma petite promenade matinale j'ai croisé Layette sur la place, de retour avec son étal, mais pas seulement. Elle voulait surtout me voir, apparemment elle et sa sœur ont décidées de monter leur atelier de couture sur l'île :D Et après avoir vu avec Tom Nook, ce dernier leur a dit qu'il lui restait des matériaux de la boutique des jumeaux. Il leur suffit donc juste a trouver un terrain....et vers qui il les a renvoyés à ton avis ? Son esclave préférée, moi x) J'avoue que c'est une bonne nouvelle, on va avoir un atelier de couture sur l'île c'est super. J'ai rapidement trouvé un emplacement de l'autre côté du pont à côté de chez nous c: Facile d’accès et placé plutôt au milieu de l'île :)

     

    Ensuite, j'ai été fêter un joyeux anniversaire à Biff, je lui ai offert un Eléphoboggan que j'avais en trop x) Pour le coup il pourra se dépenser avec. J'ai même fait une photo souvenir. D'ailleurs sur le chemin j'ai croisé Porcella la mignonne petite laie qui vend ses Navets chaque dimanche matin. Je lui en ai pris pour 100 000 clochettes, va falloir que je ne me rate pas comme la semaine dernière x)

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 10

     

     

    La bonne nouvelle c'est que l'on a reçu notre premier campeur aujourd'hui, un lion du nom de Leopold, j'ai été lui dire bonjour. Et j'en ai profité pour le convaincre de rester vivre sur SlaveHeart, il a accepté et m'a chargé de voir avec Tom Nook si c'est possible. Résultat je me suis retrouvée à chercher un emplacement pour la future maison de Leopold, j'ai décidé de la placer sur la falaise à côté de chez Norma avec la rampe qui sera terminée demain c'est parfait.

     

    Après ça j'ai décidé de retourner voir Tom Nook à propos de notre maison. Apparemment il ne peut plus l'agrandir, on a donc le temps pour rembourser notre dette cette fois c: Au passage, on a un arbre à clochettes dans le village. Et je vais te révéler comme j'y suis parvenue mon Aria, mais ça reste entre nous deux. Je compte sur toi. Pour faire simple, tous les jours je déterre des sacs de clochettes avec de la lumière qui sort du sol. Et bien si tu enterres à cet endroit un sac de clochettes ça donne une pousse d'arbre c: Après je ne sais pas encore si la somme enterrée change quelque chose, je vais faire des tests. Pour finir la journée j'ai été en excursion sur une île aux alentours, trop fatiguée pour faire plus. Bonne nuit mon Aria.

     

     

    Nyaru, une esclave planteuse d'arbre à clochettes.


    votre commentaire
  • Coucou Aria :)

     

    Samedi 28 mars, réveil à 8h05 avec le premier journal insulaire de Marie c: Avec une seule annonce, celle de l'ouverture du camping, on va voir débarquer des touristes dans les jours à venir. La première étape du plan pour inviter Kéké Laglisse avance bien. Après ça je suis partie pour ma ronde matinale, en rendant visite à mes voisins c:

     

    En arrivant sur la place j'ai aperçu Layette et son petit étal de vêtements qui s'est installée pour la journée malgré la pluie, quel courage. Je lui ai encore acheté plein de vêtement à la fois pour moi, mais aussi offrir aux voisins, ça me garde en bon terme avec eux et ça va peut-être décidé Layette et sa sœur a ouvrir une boutique sur l'île c: J'ai ensuite été vendre le butin de ma chasse nocturne de la veille, j'en ai eu pour 145 000 clochettes.

     

    Je me suis ensuite dirigée vers le bureau des résidents, ayant enfin assez pour rembourser ma dette.....pour toujours plus m'endetter avec une nouvelle dette de 2 M 498 clochettes x) Mais on aura un joli petit sous-sol....parfait pour cacher des choses hihihi. Ensuite, on a profité d'une éclaircie pour inaugurer le camping ainsi que le pont qui relie la partie nord de l'île....et met fin à la quarantaine de Norma x) Voici une petite photo de l'inauguration :)

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

     

     

    Après ces deux inaugurations, j'ai mis en oeuvre le prochain aménagement, une rampe pour grimper sur les falaises au nord de l'île. J'ai décidé de faire construire une pente naturelle près de chez Norma. Reste plus qu'à la financer, mais nos finances sont vides après avoir remboursé notre dette x)

     

    J'ai profité du reste de l’après-midi pour fuir le mauvais temps pour rendre visite à Mieow et visiter l'île de Chaloupîle c: L'île est toujours en cours d'aménagement, mais Mieow a déjà bien avancé et fait un joli travail :) Malheureusement j'ai complètement oublié de prendre des photos :c Désolé Aria, je n'ai rien à te montrer. Tu m'en veux pas un ???

     

    En rentrant je me suis attelée à la création du drapeau de SlaveHeart pour finir une fois la nuit tombée. Mais je ne suis pas mécontente du résultat. Voici une photo de moi fière de mon oeuvre :D

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

     

     

     

    Un joli coeur cadenassé, ça te plaît mon Aria j’espère. Avec ça j'ai mis fin à la dictature du Tanuki, Ahahahah..... mais je suis toujours endettée et son esclave à faire tout le boulot :c Après ça j'ai fait une petite excursion nocturne sur une île voisine, pour me coucher tôt. Bonne nuit mon Aria.

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 9

     

     

     

    Nyaru, esclave de SlaveHeart.


    votre commentaire
  • Ohayo Aria <3

     

    Aujourd'hui a été une journée assez riche avec un réveil à 8 h 54 par le journal insulaire de Tom Nook. Avec une grande annonce....le bureau des résidents est ouvert et on accueille son employée. Marie une chienne toute mignonne et souriante, hâte de faire connaissance avec elle c: De plus à partir de demain ce sera Marie qui fera le journal insulaire. Après cette nouvelle je suis partie pour ma promenade matinale, pour enchaîner sur la vente de mon expédition d'hier soir, j'en ai récolté 200 000 clochettes.

     

    Une fois mes clochettes en poche, je suis partie rendre visite au bureau des résidents voir toutes les nouveautés que Tom Nook et Marie ont à nous proposer c: J'ai commencé par rembourser notre dette de 758 000 Clochettes et contracté une nouvelle dette de 1 248 000 clochettes pour un joli petit étage. Maintenant que j'ai commencé, autant aller jusqu'au bout. Première nouveauté, le service de Miles Nook+ a de nouveaux objets à échanger dont beaucoup de plans pour des aménagements extérieurs. On aura de kwoa décorer et aménager l'île, par la même occasion j'ai encore appris à mieux optimiser mes poches pour toujours plus de choses à récolter \o/ Ces années de Tetris vont me servir c: Il fût ensuite l'heure d'inaugurer le nouveau bureau des résidents, voilà la photo mon Aria, Marie c'est la jolie petite chienne jaune à côté de Tom Nook.

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 8

     

     

    Pour ce qui est des autres nouveautés, auprès de Marie on peut changer le drapeau et l'hymne de notre île....des heures à réfléchir, mais j'ai une petite idée de drapeau. Quant à Tom Nook il propose d'aménager des ponts et rampes pour pouvoir accéder a n'importe quelle parties de l’île. J'en ai profité pour immédiatement faire construire un pont pour atteindre chez Norma......la pauvre est en quarantaine depuis son arrivée x) Ainsi demain la partie Nord de l'île sera enfin reliée au reste de l'île par un pont c: Tom propose aussi de déménager aussi bien notre maison que d’autres bâtiments, on verra cela en temps et en heure, mais on pourra déménager notre petit cocon sur la petite île c: 

     

    Outre toutes ces nouveautés, Tom Nook a un gros projet......inviter le célèbre Kéké Laglisse à faire un concert sur notre île. Tu imagines Aria ?? On va pouvoir rencontrer le célèbre Kéké. Mais avant ça, il y a tout un plan à mettre en place d’après Tom Nook. Et il compte sur son esclave attitrée pour le mener a bien.....c'est-à-dire moi x) La première étape est de construire un camping pour attirer des touristes sur notre île et qui sait les faire rester. Me voilà donc charger de trouver un emplacement pour le camping, je l'ai placé sur la plage de l'autre côté de la rivière qui coule près de chez nous. J'en ai aussi profité pour financer le pont a hauteur de 98 000 clochettes, car si on attendait que les autres résidents de l'île le finance on y était encore dans trois mois. Maintenant il faut attendre l’achèvement des travaux du camping et du pont pour demain. 

     

    J'ai passé le reste de la journée a farmer les clochettes.....vu la dette contracté c'est nécessaire x) En passant j'ai eu la visite d'un ami, Mieow de Chaloupîle. Même que c'est une Magical Girl, avec une baguette il a changé de tenue sous mes yeux c: Je te met une photo avec lui sous son meilleur profil :p

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 8

     

     

    Comme tu peux l'entendre cette nuit c'est la tempête, il pleut fort et le vent souffle, mais ça ne m'a pas arrêté pour autant à partir en chasse nocturne. Si je veux payer mes dettes et retrouver ma liberté je dois y aller. J'ai à nouveau rencontré ce pauvre Follet sur la falaise, toujours aussi peureux comme fantôme :c Et sinon j'ai pêché un drôle de poisson tout bizarre du nom de Coloquinte.....enfin un truc qui y ressemble, je te poste une photo de moi et de mon trophée. Sur ce, bonne nuit mon Aria chérie <3

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 8

     

     

    Nyaru, une esclave toute mouillée par cette tempête o/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique