• Coucou ma petite Aria chérie :D

     

    Cela fait une semaine que nous sommes arrivées sur SlaveHeart, l'île a bien changé depuis. Notre routine commence à s'installer avec comme réveil le journal insulaire de Tom Nook. Une seule annonce aujourd'hui....le bureau des résidents est fermé pour ses travaux d'agrandissements. On ne va pas pouvoir rembourser notre dette aujourd'hui....autant en profiter pour économiser pour la suivante..... avec Tom Nook vaut mieux anticiper.

     

    Après le journal je suis partie pour ma promenade matinale, longer la plage en récoltant des coquillages, dire bonjour aux voisins, pêcher un petit peu. Et trouver comme chaque matin une bouteille contenant un plan échoué sur la plage.....c'est assez bizarre mais j'en trouve une chaque matin. Aussi bizarre que ces cadeaux suspendus à des ballons qui passent au-dessus de l'île régulièrement. Enfin on ne va pas chercher à comprendre, on en profite c'est l'essentiel tu ne crois pas Aria ?? Ensuite, j'ai été vendre le fruit de ma chasse nocturne, j'en ai tiré 200 000 clochettes :)

     

    Pendant ma routine matinale, où je cueille des fruits, secoue les arbres, coupe du bois et récolte du minerais. J'ai rencontré une chamelle du nom de Sarah, une vendeuse de tapis. Un commerce plutôt étonnant au passage, elle vend un petit tapis, un moyen et un grand sans qu'on sache à quoi ils correspondent. Ainsi qu'un sol et un mur "mystère" x) Avec elle on ne sait jamais ce qu'on achète c'est bizarre tout comme elle, mais bon pourkwoa pas. J’espère qu'elle passera sur SlaveHeart régulièrement.

     

    Cet après-midi je me suis atteler à faire une robe...c'est vraiment compliqué de créer un design correct, le résultat n'est pas trop mal pour une première. Je colle une photo ici pour te montrer, hésite pas a me donner ton avis mon Aria c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 7

     

     

     

    J'ai aussi fait une folie que je n'aurais jamais pensée....je me suis tatouée un joli petit coeur. Ça m'a prise comme ça, à la tombée de la nuit. Entre les cheveux et ça, j'ai complètement changé depuis mon arrivée sur l'île x) Allez je met une photo aussi pour que tu puisses donner ton avis Aria c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 7

     

     

    Tous ces changements m'ont occupés l’après-midi, j'ai fait une petite excursion nocturne sur une île déserte des environ puis une courte chasse nocturne. Sur cette journée plutôt calme je te souhaite bonne nuit mon Aria. Demain j'aurais énormément de choses à te raconter je pense.

     

     

    Nyaru, une esclave tatouée et relookée c:


    votre commentaire
  • Bonjour mon Aria c:

     

    Aujourd'hui c'était plutôt calme, j'ai surtout œuvré pour notre futur nid d'amour et fait des clochettes. Réveil à 8 h 12 par Tom Nook et son journal insulaire. Tom a commencé son journal avec l'annonce de l'arrivée d'un nouveau résident, un certain Hippy. Mais la grosse annonce du jour c'est que demain le bureau insulaire va être fermé pour cause de travaux, Tom Nook a décidé d'abandonner sa tente au profit d'un bâtiment, ce sera sûrement plus accueillant c:

     

    Je suis ensuite partie pour ma promenade matinale, en longeant la plage j'ai rencontré à nouveau Gulliver. Cette mouette est vraiment pas douée a s'échouer autant x) Bon je l'ai encore aidé.... si je peux avoir un nouveau cadeau par la poste je ne vais pas dire non. J'en ai profité pour souhaiter la bienvenue à Hippy, un hippopotame. Sur le chemin de ma promenade, j'ai rendu visite à Tom Nook, pour agrandir à nouveau notre maison avec une jolie dette de 748 000 clochettes..... ça commence à faire beaucoup. La routine commence a s'installer.

     

    En début d’après midi j'ai rendu visite aux jumeaux Méli et Mélo et j'ai appris que l'objet phare du jour était le mini-atelier repris 5000 clochettes. Et vu que j'ai fait un bon stock de bois, j'ai trouvé cela intéressant d'en faire beaucoup, il me suffit d'aller sur les îles récupérer du fer (et quelques insectes et poissons a revendre au passage). Résultat j'ai passé l'aprem à voyager d'île déserte en île déserte à la recherche de fer, pour au final à la nuit tomber vendre pour plus de 700 000 en objets phares et poissons/insectes. Bon par-contre vu que le bureau insulaire ferme demain, on attendra après demain pour rembourser notre dette. Donc autant commencer à économiser pour la suivante, connaissant Tom Nook il ne va pas s’arrêter en si bon chemin pour nous soutirer des clochettes.

     

    J'ai terminé la nuit avec une petite chasse nocturne, pour bien dormir cette nuit c: Journée fatigante, mais avec peu de choses a te raconter mon Aria. Et ça risque d'être pareil demain si le bureau est en chantier. Sur ce, je te souhaite bonne nuit mon Aria et à demain.

     

     

    Nyaru, l'esclave mineuse de fer o/


    votre commentaire
  • Coukie mon Aria :D

     

    Ce cinquième jour a commencé comme à notre habitude à 8 h 20 par le journal insulaire de Tom Nook. Journal concis avec uniquement l'annonce d'un nouveau résident, Gustave. Oh, j'ai aussi reçu un cadeau de la compagnie DodoAirlines, un T-shirt pour ma fidélité 0 leur service.....ce n'est pas comme si c'était le seul moyen de sortir de l'île x) Aujourd'hui lors de ma petite balade matinale, j'ai découvert plusieurs morceaux d'étoiles sur la plage. Aria tu penses que c'est dû à mes vœux fait aux étoiles filantes la nuit dernière? Il faudra que j'en parle à Céleste, elle saura peut-être me répondre. J'en ai aussi profité pour souhaiter la bienvenue à Gustave le nouveau résident. Qui n'est autre que le gorille que j'avais rencontré sur une île déserte et invité à venir sur SlaveHeart, tout comme Norma.

     

    Après être revenue de ma promenade je me suis atteler à vendre mes insectes et poissons capturé hier. Je sais que je pourrais les mettre dans la bouate de vente devant le magasin, mais perdre 20 % sur tous mon butin ça fait beaucoup, on a une dette à rembourser quand même. J'en ai eu pour six allez- retours et un total de 266 600 clochettes, cumulé à ce que j'avais mis dans la bouate de moindre valeur, j'ai obtenu environ 300 000 clochettes. De kwoa rembourser notre dette Aria c:

     

    Un peu plus tard dans la journée j'ai été contacté par mon ami qui réside sur l'île de Flottebois, tu sais celui qui m'a donné des oranges hier. Il recherchait un pendule de Newton, heureusement pour lui Méli et Mélo en avaient un en stock aujourd'hui. J'ai donc été lui apporter et j'en ai profité pour vendre des pommes (il les rachète cing fois plus cher que chez nous). Sur le chemin du retour j'en ai profité pour rendre visite à Joe le chien rencontré hier. Tu sais kwoa Aria ? Il a ouvert un studio photo sur son île nommé Photopia. On peut y faire des photos avec choix de décors et convier des modèles pour y prendre la pose. J'y penserais à l'avenir, ça peut être sympa. 

     

    De retour à SlaveHeart j'ai entamé ma petite routine journalière, j'ai commencé par envoyer des lettres à mes voisins avec de petits cadeaux. Puis j'ai coupé du bois et récolté de la pierre, pour l'instant je stocks mais quant je voudrais bricoler des meubles pour notre future maison ce sera pratique c: Après ça j'ai été rembourser ma dette à Tom Nook, ce dernier m'a proposé de faire quelques aménagements extérieurs pour 5000 clochettes..... mais au final à cause de ces travaux extérieurs impossible de continuer l'agrandissement de notre maison :c Bon au moins ça m'évite de m'endetter x) On attendra demain pour agrandir à nouveau notre cocon d'amour.

     

    La nuit tombée j'ai décidé de partir en chasse nocturne, mais pas trop longtemps, je suis fatiguée ce soir. Au cours de ma balade nocturne entre pêche et capture d'insectes j'ai rencontré à nouveau Follet, le fantôme dont je t'avais déjà parlé......bin je lui ai encore fait peur. Plutôt peureux pour un fantôme, je l'ai donc aidé à récupérer ses esprits et il m'a offert un parquet en bouleau x) J'ai encore réuni quelques clochettes pour notre futur agrandissement, on aura bientôt le cocon de nos rêves mon Aria, je te le promets. Je te souhaite une bonne nuit c:

     

     

    Nyaru, esclave et endettée, mais heureuse c:


    votre commentaire
  • Ohayo Aria :D

     

    Aujourd'hui réveil à 8h53.....par le bulletin matinal de Tom Nook pour changer x) Il y avait quelques annonces aujourd'hui, notamment une que j'attendais beaucoup, l'ouverture du musée de Thibou c: J'ai hâte d'aller le visiter, mais d'abord on va vider la maison de tous ces dons pour le musée x) Sinon un nouveau résident est arrivé, elle s'appelle Norma c'est une vache que j'avais rencontrée sur une île déserte des environ et convié à nous rejoindre. La dernière annonce est la mise en place d'un atelier de personnalisation par Tom Nook qui est gratuit, il faut en profiter. J'allais oublier, la maison s'est agrandie avec une deuxième pièce, au fond de la maison pour toujours plus de place c:

     

    Je suis donc partie pour ma promenade matinale quotidienne avant d'aller voir Tom Nook. Sur le chemin j'ai rencontré un chien du nom de Joe qui déambulait sur l'île, apparemment il habite une île dans les parages où il tente aussi de réunir une communauté et il m'a convié à venir visiter un de ces quatre. On verra cela un autre jour, on a un peu de boulot aujourd'hui :) J'ai aussi vu que Biff et Charlène avaient enfin fait construire une maison à la place de leur tente, fini le camping sur l'île on dirait x) En parlant de maison j'ai été souhaiter la bienvenue à Norma dans sa maison toute neuve, elle était en plein déballage de cartons. Je ne l'ai pas dérangé longtemps, la pauvre en a pour la journée à nettoyer et défaire les cartons :c

     

    Après mon petit tour j'ai fini par atterrir sur la place où se trouvait une nouvelle tête, enfin pas si nouvelle que ça. J'avais entre aperçu cette hérissonne hier à la boutique de Méli et Mélo. J'ai donc été me présenter, elle se nomme Layette et tient avec sa sœur Cousette un magasin de vêtement. Elle m'a expliqué qu'elle allait passer 2/3 fois par semaine pour vendre des vêtements et voir s'il y a de la clientèle pour potentiellement s'installer sur l'île, on va donc faire en sorte de lui acheter régulièrement des habits x) Une boutique en plus sur l'île, je ne dis pas non. J'ai fini par arriver devant Tom Nook pour son atelier de personnalisation, durant cet atelier il m'a appris à personnaliser une armoire en changeant sa couleur, j'ai pris un jolie rose c: Atelier rapide et concis, mais très utile quant on fera notre petit nid douillet mon Aria :D

     

    A peine l'atelier terminé que Tom Nook m'a entraîné à l'inauguration du musée, avec un discours de Thibou (heureusement concis sinon on y était encore). Je colle une photo de l'inauguration pour garder un petit souvenir. On a enchaîné sur l'inauguration du petit pont dont Tom Nook m'avait chargé de trouver un emplacement, enfin deux parties de l'île connectées \o/ Après ça j'ai décidé de rendre visite à Thibou et de commencer les allez retour pour offrir mes quelques contributions au musée, tu n'auras plus a dormir à côté de la tarentule Aria c'est promis :p Deux voyages plus tard et le musée avait gagné des habitants en plus, nous étions enfin seules chez nous x) J'ai aussi fait un petit tour du musée....c'est juste magnifique. J'ai hâte de visiter le musée une fois plus remplis avec toi Aria, tu vas être surprise c:

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 4

     

     

    Après cette visite du musée j'ai décidé de changer de vêtement.....il faut dire je suis partie avec les premiers habits que j'avais sous la main et je ne me suis pas changée depuis mon arrivée sur l'île :c Comment ça ? Cela expliquait l'odeur ! Mademoiselle Aria ne se gêne pas pour critiquer.....bon tu avais peut-être pas tort non plus. Heureusement j'avais emporté des magazines de mode, je me suis donc cousue deux jolies robes dont une robe de maid (parfaite pour une esclave endettée :p). Je joins une photo pour te montrer Aria. Ensuite, direction l'île d'un ami pour y récupérer des oranges, le dernier fruit que l'on avait pas encore sur notre île c: Grâce à lui on peut enfin cultiver divers fruits (pommes, poires, pêches, cerises, noix de coco et oranges), à nous les jus de fruits de rêve sur la plage Aria :D Oh et j'ai encore réussi à rembourser ma dette en une journée, pour comme tu t'en doutes m'endetter encore plus. Mais on va encore agrandir la maison pour à peine 548 000 clochettes (ça va être compliqué de la rembourser en une journée).

    Journal de Bord d'une nouvelle vie - Jour 4

     

     

    Au crépuscule, j'ai décidé de faire un petit tour sur une île des alentours pour faire des clochettes et qu'elle surprise quand j'ai atterri dans une forêt de bambous. Crois moi que je ne me suis pas faite prier pour rapporter le plus de bambous que je pouvais ainsi que des pousses. Le bambou c'est beau et on en a jamais assez :) De retour en pleine nuit les poches pleines de bambous, j'ai fait la rencontre d'une mignonne petite chouette du nom de Céleste, qui n'est autre que la sœur de Thibou. J'ai passé une bonne demi-heure à discuter avec elle. Tout comme son frère elle est passionnée, mais d'astronomie dans son cas. On a parlé étoiles, constellations et nous avons même vue toutes les deux des étoiles filantes et fait un vœu. Céleste est une fille géniale, j'aimerais te la présenter un jour Aria. J'ai terminé la nuit en chassant des insectes et en pêchant pour réunir des clochettes. Tout en plantant mes bambous. Résultat je suis totalement crevée, mais je ne pouvais pas ne pas te raconter ma journée avant de m'endormir. Fais de beaux rêves ma petite Aria que j'aime.

     

     

    Nyaru, astronome et entomologiste en herbe o/


    votre commentaire
  • Bonjour ma petite Aria :D

     

    Aujourd'hui Tom Nook nous a réveillé avec son annonce à 8h20....pas très régulier le tanuki x) D'ailleurs tu sais quet jour on est Aria ?? Le 22 mars et c'est mon Nyanniversaire....et Tom Nook la annoncé au micro, si les autres l'oubli il y'aura un problème x) Sinon côté annonces le chantier du nouveau musée a commencé et devrait ouvrir demain, quant à la boutique de Méli et Mélo elle vient d'ouvrir aujourd'hui même, hâte d'y faire un tour. Et comme tu as pu le constater Aria, la maison a été agrandie, la pièce a doublé de volume....et ma dette aussi a doublé x) J'ai aussi reçu quelques courriers, un gâteau de Nyanniversaire de ma moman, un sphinx provenant de Gulliver la fameuse mouette échouée. Et pour finir un courrier étrange provenant de l'AJD (Association des Joyeux Décorateurs) qui sont apparemment des gens qui évaluent la décoration de nos maisons......les pauvres en voyant les poissons et insectes stockés actuellement chez nous en attendant le musée.

     

    Mon premier objectif de la journée a été d’assister à la fête d'inauguration de la toute nouvelle boutique de Méli et Mélo. Sur le chemin j'ai rencontré Porcelette une mignonne petite laie qui va venir tous les dimanches vendre ses navets, mais détrompe toi on ne mange pas ces navets, mais on boursicote dessus avec beaucoup de clochettes à la clef ou la banqueroute x) Du coup je lui en ai acheté deux cents pour essayer cette semaine, je compte sur toi pour me rappeler de suivre le cours du navet chaque jour Aria c: Après a eu lieu l'inauguration de la boutique des jumeaux, belle petite boutique d’ailleurs avec un choix intéressant de produits ouvert de 8 h à 22 h. Cette boutique va bien dynamiser l'île, j'ai bien fait de les aider sur ce coup. Ensuite, j'ai fait une petite balade sur l'île histoire de me faire quelques clochettes et je commence à avoir le coup de main. Notamment avec les guêpes, j'ai la technique imparable pour les capturer à coup sûr....adieu les piqûres \o/ Bon ça reste entre nous Aria, mais je vais t'expliquer ma technique, c'est tout simple, il suffit de s'armer de son filet et de se mettre face au tronc de l'arbre et le secouer. Si jamais une ruche tombe, avec le bruit je me tourne par réflexe vers cette dernière et je n'ai plus qu'à abaisser directement mon filet et hop une guêpe à vendre o/

     

    Après ma petite balade j'ai décidé de rendre visite à quelques amis sur des îles voisines grâce à Dodo Airlines, résultat j'ai pu obtenir des poires et visiter les îles de Chaloupîle et d'Harmonîle. De retour de voyage, j'ai envoyé des cartes avec des fruits en cadeau à mes voisins histoire d'entretenir de bonnes relations. J'ai ensuite rendu visite à Tom Nook pour rembourser ma dette de 198 000 Clochettes.....et de me refaire avoir en contractant une nouvelle dette de 348 000 clochettes pour agrandir ma maison d'une pièce supplémentaire au fond. Je me doute tu dois désespérer à me voir aussi faible mais bon on aura une grande maison à force c: Au passage Tom Nook était heureux de voir son esclave et m'a donné une nouvelle tâche, construire un pont pour relier deux morceaux de l'île ce qui n'est pas une mauvaise idée, j'ai donc installé le pont à côté de chez moi pour relier les parties droite et gauche de l'île. Le pont devrait être fini demain d’après Tom, en attendant il m'a donné une nouvelle tâche (à quand le collier pour me tenir en laisse ????), je dois choisir l'emplacement pour les maisons de trois futurs résidents et dans la foulée construire les meubles que ces derniers souhaitent pour emménager. Autant te dire que je ne vais pas m'ennuyer pour cet après-midi.

     

    Après avoir trouvé trois emplacements pour les nouveaux résidents deux sur la futur partie reliée par le pont et un troisième...... au nord de l'île sur une partie où il n'y a pas encore accès sans perche. J’espère que ce futur résident aime nager pour aller dormir :p C'est ainsi que je me suis attelée à la fabrication des meubles.....et fait face à un petit souci, un des futurs résidents demande une couronne de jacinthes, fleurs qui ne poussent que sur les falaises qui me sont inaccessibles :c Heureusement Tom Nook y a pensé, il m'a appelé et m'a envoyé les plans d'une échelle, j'ai enfin de kwoa visiter les dernières parties inexplorées de l'île Aria c: Le reste des meubles n'a pas été trop compliqué, j'ai juste dû retourner sur des îles désertes des alentours pour récupérer de la pierre et me faire des clochettes au passage.

    A la nuit tombée j'avais enfin fabriqué tous les meubles et livré à chaque parcelle. Tom était ravi et m'a récompensé avec des palissades..... et la possibilité d'acheter des plans de palissade contre des Miles Nook, à nous le petit jardin de nos rêves Aria <3 On va pouvoir bronzer tout en discutant toi et moi c: En parlant de discuter, une chose étonnante depuis que je suis arrivée sur cette île. Personne ne m'évite ou n'a de difficultés à communiquer avec moi, il ne me rejette pas dû a mon handicap et se sont accommodé sans problème au fait que je sois muette. Je me sens vraiment bien depuis que je suis arrivée à SlaveHeart malgré le fait que Tom Nook me traite comme une esclave x) J'ai d'ailleurs fait une rencontre inhabituelle en faisant ma promenade nocturne, tu ne me croiras jamais Aria, j'ai rencontré un fantôme ou plus précisément un feu follet. Étrangement c'est lui qui a été effrayé en me voyant et a laissé s'échapper ses "esprits" que j'ai dû aller récupérer pour lui, bon j'avoue que c'est un peu ma faute a l'avoir effrayé. Après avoir récupéré ses cinq esprits, il m'a récompensé avec un jerrican x) Une rencontre bien particulière. Cette course aux esprits m'a bien fatigué, je sens plus mes petites pattounes. Je te dis bonne nuit mon Aria et fais de beaux rêves <3

     

     

    Nyaru, exploratrice confirmée de SlaveHeart.


    votre commentaire